Fermer

Publié par mat.para  -  11.Janvier.2020 - 19:33
10227  
 

Match des étoiles 2020 | Les quatre joueurs votés par les partisans sont connus

NHL.jpg
Photo par Brendan Zeman ©
Récemment, la LNH annonçait la composition des équipes qui représenteraient les quatre divisions lors du prochain match des étoiles. Si c'est David Pastrnak qui guide la division Atlantique à titre de capitaine, la Métropolitaine se retrouve sans capitaine avec Alex Ovechkin qui a décidé de rester chez lui. L'attaquant des Caps s'expose donc à une suspension d'un match délivrée par la ligue. Dans la division Métropolitaine, on retrouve Kris Letang et Tristan Jarry pour remplacer Joonas Korpisalo et Jake Guentzel, blessés pour l'événement. Dans l'Ouest, la division Centrale est guidée par le capitaine Nathan MacKinnon. De l'autre côté, dans la Pacifique, Connor McDavid, capitaine de la formation, accueillera Max Pacioretty et Tomas Hertl en guise de remplaçants pour Logan Couture et Jakob Silfverberg. Notons que Darcy Kuemper est invité, mais ce dernier est toujours sur la touche.

Ceci dit, les nominations ont fait jaser beaucoup lorsqu'elles furent publiées. Il faut toutefois se rappeler que la ligue exige que chaque formation envoie au moins un candidat. C'est parfois ce qui explique qu'un joueur est invité et un autre non. Chez les Canucks, la déception était vive lorsqu'on a constaté que Quinn Hughes avait été oublié. Le fait qu'Elias Pettersson et Jacob Markstrom ait déjà reçu leur invitation venait bloquer Hughes, qui se sera finalement de la partie puisque les fans ont voté pour lui comme ''quatrième homme''. Voici les autres nommés qui rejoindront le Match des étoiles 2020:

- Quinn Hughes (Pacifique)
- David Perron (Centrale)
- T.J Oshie (Métropolitaine)
- Mitch Marner (Atlantique)

Les votes des fans ont donc décidé, ce sont les quatre joueurs ajoutés au Match des étoiles. Après toutes ces sélections, nous ne verrons pas Cale Makar à l'événement et ça, c'est plutôt fâcheux. Les partisans semblent préférer voir David Perron représenter la Centrale plutôt que le futur récipiendaire du trophée Calder. Êtes-vous en accord avec ces nominations? Ci-bas, vous trouverez les formations (non-ajustés aux récentes blessures) pour le prochain Match des étoiles:

Conférence de l'Ouest
Conférence de l'Est

À LIRE ÉGALEMENT

Transaction revisitée entre les Coyotes et les Rangers
Une transaction bien mineure qui tourne à l'avantage des Penguins
Un choix de 5e ronde explose la NCAA présentement
Les plus récentes rumeurs de la LNH
Le premier choix des Preds est échangé contre neuf choix dans la OHL
Top50 des meilleurs espoirs déjà affiliés à un club de la LNH
Murray sur les mêmes traces que Fleury ?

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux