Fermer

Publié par Ese  -  11.Janvier.2020 - 12:23
1094  
 

McNiven connaitra une 3e équipe dans la ECHL

AHL.jpg
Photo par RocketLaval ©
Après s'être récemment vidé ce qu'il avait sur le coeur, le jeune cerbère vient de trouve une nouvelle équipe dans la ECHL. Michael McNiven a été contraint de quitter le Rocket de Laval en début de saison pour laisser sa place à Cayden Primeau. Si le club-école du Canadien avait trouvé une façon de mettre en place un "ménage à trois" la saison passée, la volonté de développer Primeau a poussé la franchise à trouver un nouveau club pour McNiven. Après avoir déjà évolué avec deux clubs de la ECHL, voilà qu'il vient de déposer ses valises chez les Admirals de Norfolk, bon dernier dans la division sud de la ligue. Pour le moment aucune garantie concernant la hiérarchie des cerbères dans la formation.

La situation n'est pas idéale pour le gardien de 22 ans qui a peu joué cette saison, mais toujours de bonne façon et avec une bonne attitude.

Avec le Thunder d'Adirondack : 4 matchs pour une moyenne de but allouée de 1.74 et un pourcentage de réussite de 0.941.
Avec les IceMen de Jacksonville : 10 matchs pour une moyenne de but allouée de 2.79 et un pourcentage de réussite de 0.915.

Si l'acquisition d'une équipe évoluant dans la ECHL par le Canadien revient dans les rumeurs, rien n'est garanti dans ce dossier. McNiven continue de manger son pain noir et souhaitons que cette saison difficile lui soit bénéfique pour le futur.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux