Fermer

Publié par mat.para  -  7.Janvier.2020 - 21:57
868  
 

Bien que trois clubs démontrent de l'intérêt pour ses services, Justin Williams est en voie de reprendre son poste en Caroline

Rumor.jpg
On en parlait récemment, mais tout porte à croire que ce sera chose faite sous peu. C'est du moins ce que rapporte la journaliste attitrée à la couverture des Hurricanes, Sarah Civian. Ce soir, Justin Williams a été aperçu au PNC Arena en tenue de ville et ce qu'on peut en comprendre, selon ce que croit Civian, c'est qu'il sera au PNC Arena en uniforme de hockey d'ici les prochains 24 heures. Visiblement, Williams venait rencontrer la direction des Hurricanes pour reprendre là où il l'a laissé l'an dernier. Rappelons que le vétéran surnommé ''Monsieur game 7'' avait pris du temps pour lui et sa famille, laissant le hockey de côté depuis le début de l'année. Lorsqu'on regarde ses statistiques l'an dernier, ce n'était clairement pas parce qu'il ne suivait plus qu'il désirait S'éclipser un moment, car il a conclu la dernière campagne avec 53 points en 82 matchs, ce qui représente sa moyenne habituelle en carrière.

Faire fi de l'intérêt qu'on lui porte

Donc, Williams restera visiblement fidèle à la formation qui l'a accueilli en 2017. Les Hurricanes se battent pour une place en séries et l'apport d'un vétéran comme Williams, en plus de pouvoir compter sur une profondeur offensive améliorer avec ce dernier, risque fort bien d'aider le club. Sa loyauté doit toutefois irriter trois clubs qui, vraisemblablement, présentaient un intérêt à l'égard du joueur de 38 ans. Selon ce que rapportait John Shannon aujourd'hui, les Capitals, les Bruins et même le Lightning auraient souhaité mettre la main sur l'attaquant qui est toujours, au moment d'écrire ces lignes, sans contrat.

Il ne resterait plus qu'à attendre de voir pour combien il signera. Ceci dit, tout pointe vers un retour de Justin Williams en Caroline.

*MAJ* 22H07: Le compte Twitter officiel des Hurricanes met en ligne une vidéo qui officialise le retour de Williams au sein de l'équipe. Il appose sa griffe au bas d'un contrat d'un an à 700 000$ avec possibilité de bonus pour un montant potentiel de 1,3M$ sur le salaire total.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux