Publié par mat.para - 7.Janvier.2020 - 18:04
Abonnez-vous:
Follow @Toutsurlehockey
Follow @Toutsurlehockey
0
3491
Transaction | Le Canadien échange Michael McCarron

Choix de deuxième ronde en 2013, l'attaquant québécois a obtenu plusieurs chances de jouer en LNH avec les Coyotes, mais en vain. Placé régulièrement au ballottage par ses formations, le natif de Repentigny en sera donc à sa sixième formation depuis ses débuts en 2014. Peut-être qu'il relancera sa carrière une fois chez lui, à Laval, près de ses proches. Depuis deux ans, il évolue dans le club-école des Preds et cette saison, il y cumulait jusqu'à maintenant 16 points en 33 matchs. Quant à McCarron, on s'avoue vaincu auprès de l'organisation, qui a cru longtemps que son choix de première ronde de 2013. Depuis deux ans, on n'avait toutefois pas daigné lui faire signe au sein du grand club, bien qu'on procédait régulièrement à des rappels en provenance de Laval. Cette saison, il cumulait 14 points en 29 matchs chez le Rocket.
On se rappelle que peu de temps avant les Fêtes, Joel Bouchard avait eu maille à partir avec McCarron, l'accusant d'avoir fait perdre son club en raison d'un dardage gratuit et d'une crise verbale envers un officiel. Est-ce que cela aura poussé Bergevin à bouger ?
À LIRE ÉGALEMENT
Kreider dit non au CanadaRomanov, blessé sérieusement ?
Comparaison audacieuse visant Hendrix Lapierre
Une transaction du Canadien permet aux Kings d'avoir le meilleur marqueur du CMJ
11 blessés chez les Jackets et leur fiche demeure impressionnante depuis
Les Canadiens ont acquis l’attaquant Laurent Dauphin des Predators de Nashville, en retour de l’attaquant Michael McCarron. Dauphin se rapportera au Rocket de Laval.#GoHabsGo https://t.co/nrnFQvg4cz
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) January 7, 2020
Abonnez-vous:
Follow @Toutsurlehockey
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast
(Épisode 21: Début de saison du CH, surprises et déceptions en NHL jusqu'ici)
Follow @Toutsurlehockey
VOIR AUSSI
0 0 358
0 0 688
0 0 524
0 0 999
0 0 797
DERNIÈRES COMMENTÉES
4 0 11805
5 0 9173
11 0 2006
3 0 949
4 0 5178
Commentaires
Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!
Rejoindre la communauté - Les avantages de devenir membre
OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.
|