Fermer

Publié par mat.para  -  7.Janvier.2020 - 18:04
3015  
 

Transaction | Le Canadien échange Michael McCarron

Trade.jpg
Encore une transaction du côté de Montréal. Marc Bergevin se montre assez actif sur le marché depuis quelques jours et aujourd'hui, c'est du côté de Laval qu'on a procédé à des changements. En effet, le Canadien a échangé son ex-choix de première ronde Michael McCarron aux Predators de Nashville. Montréal obtient en retour Laurent Dauphin. Après avoir acquis Marco Scandella contre un choix de quatrième ronde, tout juste après avoir envoyé Mike Reilly aux Senators contre un choix de cinquième ronde, Marc Bergevin a signé Ilya Kovalchuk via le marché de l'autonomie. Aujourd'hui, il s'agit d'un autre changement de personnel mineur du côté de l'organisation. La nouvelle acquisition Laurent Dauphin se cherche beaucoup comme espoir.

Choix de deuxième ronde en 2013, l'attaquant québécois a obtenu plusieurs chances de jouer en LNH avec les Coyotes, mais en vain. Placé régulièrement au ballottage par ses formations, le natif de Repentigny en sera donc à sa sixième formation depuis ses débuts en 2014. Peut-être qu'il relancera sa carrière une fois chez lui, à Laval, près de ses proches. Depuis deux ans, il évolue dans le club-école des Preds et cette saison, il y cumulait jusqu'à maintenant 16 points en 33 matchs. Quant à McCarron, on s'avoue vaincu auprès de l'organisation, qui a cru longtemps que son choix de première ronde de 2013. Depuis deux ans, on n'avait toutefois pas daigné lui faire signe au sein du grand club, bien qu'on procédait régulièrement à des rappels en provenance de Laval. Cette saison, il cumulait 14 points en 29 matchs chez le Rocket.

On se rappelle que peu de temps avant les Fêtes, Joel Bouchard avait eu maille à partir avec McCarron, l'accusant d'avoir fait perdre son club en raison d'un dardage gratuit et d'une crise verbale envers un officiel. Est-ce que cela aura poussé Bergevin à bouger ?

À LIRE ÉGALEMENT

Kreider dit non au Canada
Romanov, blessé sérieusement ?
Comparaison audacieuse visant Hendrix Lapierre
Une transaction du Canadien permet aux Kings d'avoir le meilleur marqueur du CMJ
11 blessés chez les Jackets et leur fiche demeure impressionnante depuis


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux