Fermer

Publié par mat.para  -  31.Décembre.2019 - 13:49
597  
 

Justin Holl signe un nouveau pacte chez les Maple Leafs

SIG.jpg
À l'âge de 27 ans, le défenseur des Maple Leafs Justin Holl voit ses trois prochaines saisons sécurisées au sein de l'organisation. Le produit issu de l'Université du Minnesota aura nécessité un séjour de quatre saisons en AHL sans même avoir une chance de se produire au sein du grand club. Rappelé pour deux matchs en 2017-2018, il avait laissé une impression forte avec ses deux buts et sa fiabilité défensive. On venait de découvrir un petit joyau au sein de l'équipe torontoise, mais en raison d'un trop grand nombre de défenseurs dans l'alignement, Holl ne fut limité qu'à 11 matchs la saison suivante chez les Leafs. De peur de le perdre au ballottage, on a préféré le garder toute la saison dans le grand club, observant 71 matchs du haut de la passerelle.

Malgré tout, on l'a gardé dans le club cette saison. On octroie toutefois plus de responsabilités à Holl alors qu'il compte présentement 38 matchs joués. Membre de la rotation régulière, il cumule 11 points en plus d'afficher un différentiel de +11. Son efficacité lui aura permis de signer un beau contrat avec les Leafs aujourd'hui, une entente bonne pour trois ans. Holl touchera 2M$ par année pour les trois prochaines campagnes. Une belle preuve de confiance de la part de l'organisation. Holl se dirigeait vers l'autonomie complète à l'été. Son nouveau contrat entrera donc en vigueur dès la saison 2020-2021.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux