Fermer

Publié par mat.para  -  28.Décembre.2019 - 12:54
23425  
 

Quatre joueurs sont placés au ballottage ce midi

BAL.jpg
Une nouvelle vague de ballottage passe ce midi et dans le lot, on retrouve encore une fois le gardien de but Eric Comrie, qui fut récemment réclamé par les Jets il y a de cela près d'une dizaine de jours. Placé au ballottage par ces mêmes Jets en début d'année, Comrie fut réclamé par les Coyotes, puis échangé aux Red Wings pour ensuite être réclamé de nouveau par Winnipeg. Le cerbère de 24 ans se promène beaucoup depuis le début de l'année, ce qui n'est fort possiblement pas très bon pour son développement. Dire qu'il y a quelques saisons, on voyait Comrie comme un excellent auxiliaire à Hellebuyck au sein du club. Avec tous ces changements de domicile, Comrie n'a été d'office qu'à sept reprises cette saison, soit quatre matchs à Tuscon, club-école des Coyotes, et trois matchs chez les Red Wings.

Chez les ballottés du jour, on retrouve également l'attaquant Markus Granlund. Le Finlandais de 26 ans était connu autrefois comme un excellent deuxième ou troisième centre chez les Flames et les Canucks, mais il n'est plus que l'ombre de lui-même. Cette saison chez les Oilers, le joueur de centre n'a récolté que quatre points (3 buts) en 31 matchs. L'an dernier à Vanouver, il avait terminé la campagne avec 22 points (12 buts). On l'avait signé en début d'année chez les Oilers afin d'ajouter de la profondeur et du ''secondary scoring'' sur les deux derniers trios, mais en vain. Sera-t-il réclamé d'ici demain midi ? Voici les autres joueurs au ballottage ce midi:

- Eric Comrie (WIN)
- Markus Granlund (EDM)
- Brandon Manning (EDM)
- Andy Andreoff (PHI)

À LIRE ÉGALEMENT

Un autre joueur sur le point de quitter les Devils via transaction?

Les Sabres perdent les services d'un bon attaquant

Ce contrat contesté à Pittsburgh fait le bonheur de l'organisation jusqu'à maintenant

Une recrue des Leafs sera absent pour plusieurs mois

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux