Fermer

Publié par Ese  -  26.Décembre.2019 - 06:34
1134  
 

Équipe Canada Junior commence son tournoi aujourd’hui et a désigné ses capitaines

TeamCanada.jpg
Le père Noël ramène chaque année un cadeau très apprécié par les amateurs de hockey. Cette année c'est en Republique Tchèque que se tiendra le tournoi réunissant les meilleurs jeunes joueurs la planète. Le Canada rencontrera aujourd'hui à 13h son grand rival et voisin du sud, les États-Unis.

Après un championnat raté la saison passée, équipe canada essayera de rebondir et de retrouver l'or. C'est Barrett Hayton des Coyotes de l'Arizona qui a été nommé Capitaine. Libéré par les Coyotes, le joueur de 19 ans a pris part à 14 rencontres dans la grande ligue pour un but et 3 mentions d'aide. Il sera assisté par Joe Veleno 19 ans qui lui évolue cette saison dans la AHL ou il a joué 29 matchs pour 5 buts et 7 passes. Ty Smith arborera lui aussi un A sur son gilet. Le défenseur de 19 ans repêché au 17e rang par les Devils en 2018 évolue pour les Chiefs de Spokane dans la WHL. En 21 joutes il a trouvé le fond du filet à 4 reprises pour 17 points. Ty Dellandrea complétera le quatuor de capitaine qui visera l'or. Après avoir disputé 11 rencontres dans la AHL la saison dernière, il est retourné jouer pour les Firebirds dans la OHL. Il compte 17 buts et 20 passes en 20 rencontres.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux