Retour à l'accueil

Transaction | Taylor Hall aboutit finalement chez les Coyotes

Taylor Hall a fait beaucoup parler de lui récemment surtout parce que les Devils l’ont laissé de côté à deux reprises, soit contre l’Avalanche et les Coyotes. Les rumeurs et spéculations pointaient comme organisations intéressées vers les Coyotes, les Blues, les Panthers et les Islanders. Selon Elliotte Friedman, les Coyotes auraient gagné la course aux services de l’ex-récipiendaire du trophée Hart. Darren Dreger abonde en ce sens aussi.

Les Coyotes ont payé de leur choix de première ronde et plusieurs choix seraient inclus. Le défenseur Kevin Bahl, des 67’s d’Ottawa dans la OHL, fait également partie du lot. Dans les prochains jours, nous vous offriront un portrait des joueurs obtenus par les Devils afin de bien peser le prix de cette transaction. À première vue, les Coyotes ont déplié beaucoup pour Hall. Voici les détails en temps réel de la transaction:

Arizona reçoit :
Taylor Hall et Blake Speers

New Jersey reçoit :
Choix R1 2020 et choix R3 conditionnel 2021*.
Kevin Bahl (D), Nick Merkley (RW) et Nate Schnarr (C)

*Conditions*: Si Hall signe une extension, le choix de 3e devient un choix de 2e. Si Hall signe une extension ET que les Coyotes gagnent une ronde de séries, le choix de 3e devient un 1ere ronde.

Les Devils retiennent 50% du salaire de Hall. Aucune extension de contrat n’est donnée au moment d’écrire ces lignes.

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Transaction NHL 08 mars 2024

Date limite des transactions 2024 | Liste complète des échanges de la journée

Date limite des transactions 2024 | Liste complète des échanges de la journée
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Andrew Peeke échangé aux Bruins de Boston

Transaction | Andrew Peeke échangé aux Bruins de Boston
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Les Devils du New Jersey échangent le gardien de but Vitek Vanecek !

trade-echange transaction
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Les Rangers mettent la main sur Jack Roslovic

Transaction | Les Rangers mettent la main sur Jack Roslovic
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Colin Miller passe aux Jets

trade-echange transaction
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Surprise, Tomas Hertl change d’adresse!

Transaction | Surprise, Tomas Hertl change d’adresse!
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Tampa Bay fait l’acquisition de Matt Dumba

trade-echange transaction
Transaction NHL 08 mars 2024

Transaction | Direction Philadelphie pour Erik Johnson

trade-echange transaction

Commentaires

  1. Gotchon

    difficile à dire qui sortira gagnant de cet échange, car il y a beaucoup de jeune joueurs en développement, donc beaucoup d'inconnue. Speers et Merkley sont deux jeunes de 22 ans qui stagnent, le changement d'équipe pourraient faire qu'un des deux débloquent. Bahl est un futur bon défenseur, Schnarr démontre un potentiel au centre (102 pts en OHL la saison passée). les Devils risquent d'avoir un surplus de centre avec Hischier, Hugues et Schnarr et un problème d'aillier. Plutôt que Schnarr, ils auraient du tenter de réclamer Garland
  2. Ced244

    Pauvre Hall qui se fait encore échanger dans un marché plate!! Edmonton, New-Jersey et Glandale maintenant... Pauvre gars XD
  3. Bruins17

    @Ced244 Pauvre Hall ..... Aucune pitié pour se genre de joueur pour qui l'équipe est secondaire. Qu'à fait Hall depuis son début de carrière. Se Hall même avec le talent qu'il possède j'le voudrais pas dans mon équipe.
  4. Yan99

    @Bruins17 Mais tu dis quoi là ? Le gars jouait à Edmonton, dans une équipe qui n'allait nulle part. Un coaching staff pourrie, aucune défensive et un gardien ridicule (qui est devenu meilleur rendu à sa 4e équipe, soit le Wild). Il finissait toujours premier pointeur de son équipe. Échangé au New Jersey. Première saison moyenne dans une équipe encore plus ordinaire qu'Edmonton et 2e saison, 93 points le trophée Hart. Il a très bien fait cette année là. Sa 3e saison il n'a joué que 33 matchs et avait 37 points déjà. Où l'équipe passe en 2e ? Où as-tu vu Hall faire son Subban ? Le gars a même pas demander d'échange. Il a critiqué les partisans qui huaient le club, comportement normal et loin d'être imbu. À part ça ? C'est tellement facile juger un joueur qui est rendu à sa 3e équipe, mais dont les deux premières ne valaient rien du tout.
  5. Bruins17

    @Ced244 Je dit pas qu'il n'est pas un bon joueur. Il est un excellent joueur. Se que je veux dire avec autant de talent a-t-il rendu ces équipes ou a-t-il rendu un joueur meilleur de sa présence. Pense pas. A-t-il trouvé difficile de jouer dan l'état de New York(NJ).....va être bien mieux pour jouer au hockey dans un vrai environnement de hockey comme Pheonix avec un joueur comme Phil Kessel. Bref ça reste un bon joueur mais tu bâtira jamais rien avec un joueur comme lui !
  6. Ced244

    @Bruins17 Jpense que le gars a juste le gout de jouer pour un vrai marché de hockey
  7. Bruins17

    @Ced244 Ah oui ...... Pheonix !!!!! un vrai marché de hockey. Panarin lui a choisi un VRAI marché de hockey et performe. Bien hâte de voir si Hall fera de Pheonix un marché de hockey !
  8. Ced244

    @Bruins17 Hall ne resignera pas a Pheonix, il veut jouer pour un vrai marché de hockey! Je crois que MTL aurait des chances de le signer.
  9. ROCK_N_RAPH

    @Bruins17 J'ignore d'où vient ta haine envers Hall mais à ce que je sache, il n'a JAMAIS choisi où il allait jouer de toute sa carrière puisqu'il est éligible à l'autonomie complète pour la 1ère fois au 1er juillet 2020. La fait d'avoir remporté le Hart il y a 1 an et demi en dit gros sur son talent et son implication car il a pratiquement amené les Devils en séries tout seul cette année-là. Voici leurs 5 meilleurs pointeurs en 2017-2018 : 1- Taylor Hall : 93 points 2- Nico Hischier : 52 points 3- Will Butcher : 44 points 4- Kyle Palmieri : 44 points 5- Pat Maroon : 43 points Le point où je te rejoins c'est au niveau de ne pas bâtir autour de lui. C'est un excellent complément à n'importe quelle formation mais il ne doit pas être la pièce maîtresse car il ne possède peut-être pas le leadership et le caractère d'un futur capitaine. Je le mettrais dans la même classe que Kessel, Pacioretty, Carter, Seguin ou Benn. Tous des très bons joueurs qui performent mieux en n'étant pas la tête d'affiche. Kessel a connu ses meilleurs moments en carrière en jouant sur le 3e trio à Pittsburgh avec Bonino et Hagelin. À mon avis, il aurait même dû gagner le Conn Smythe l'année contre San Jose. Pacioretty joue avec moins de pression à Vegas en n'étant plus capitaine et il s'enligne pour sa meilleure saison en carrière. Jeff Carter a beaucoup ralenti mais il a connu ses meilleurs moments à Los Angeles sur le 2e trio avec Toffoli et Pearson (70's line). Jamie Benn a toujours été excellent avec Team Canada alors qu'il ne jouait pas sur le 1er trio. Seguin me fait penser à Stamkos mais avec moins de leadership et un effort moins constant. Il est payé presque 10M/an mais il n'est pas un joueur franchise autour de qui bâtir. Un excellent joueur, mais pas un McDavid, Crosby, MacKinnon ou Kane. Pour Hall, s'il est prêt à laisser quelques millions sur la table pour rejoindre le meilleur fit pour lui, je le vois signer au Colorado. Il pourrait se concentrer uniquement sur son jeu et laisser l'aspect leadership à Landeskog et MacKinnon.
  10. Bruins17

    @ROCK_N_RAPH J'ai aucune haine envers Hall.....aucune. Je dit juste que je voudrais pas d'un tel joueur aussi bon soit-il that's it. Il est un joueur me myself and I. JAMAIS se gars va se donner pour l'équipe qui le signera. JAMAIS il se défoncera pour son équipe. Ont se rejoint pour bâtir autour de lui ...... mais veut être payer comme tel par exemple .....! Et pour le conny smythe , évidement que ces a Kessel que revenais se trophée mais fallait pas froissé la princesse pour qui les journalistes ne font qu'encenser mais bon ces un autre débat ..... @Ced244 Et désolé pour toi mais si tu crois que Hall veut jouer dans un v4ai marché de hockey et que tu pense que Montréal en est un ....pas sur. Montréal est le marché du CH pas du hockey. Se marché étais dans une autre époque.
  11. Yan99

    @Ced244 Je pense pas que le CH a de réelle chance de signer Hall. On parle ici d'un gars qui va demander potentiellement entre 9 et 10M, si pas plus en réalité, salaire que le CH ne peut pas vraiment se permettre. En fait, on a de l'espace, mais faut pas en abuser non plus. Domi et Mete à signer cette année. Tatar, Petry, Gallagher, Danault, KK, Poehling à signer l'année suivante ( repêchage d'expansion) Tu me diras : "oui, mais on est pas obligé de garder Tatar et Petr" et je te dis que tu as raison. Néanmoins, avec la défensive misérable qu'on a (arrêtons de voir Romanov et Norlinder ((sortit de nulle part)) comme des héros), Petry est quasi essentiel. Tatar un peu moins, mais encore une fois, avec une offensive aussi dissidente que l'a notre, je pense bien qu'un Tatar devient intéressant. S'il demande moins d'argent qu'actuellement, il sera encore un CH. En bout de ligne, d'ici 2021, il devrait plus rester beaucoup d'argent...Surtout si on y ajoute un Hall en plus. Et pour l'attrait d'équipe en tant que tel, oui forcément Montréal est un plus gros marché que ceux dans lequel il a joué. Bien plus gros même. Néanmoins, je pense que le Canadien aurait eu ses chances seulement s'il avait été transiger ici.
  12. Bruins17

    @Yan99 Je suis d?accord avec toi concernant Romanov. Comme Bob Hartley Dit , qui la vue jouer souvent , se Romanov sera bon mais pas une superstar , arrêtez ici de voir tout les jeunes plus gros qu?il le sont et surtout s?en avoir jouer 1 seul match. @Ced244 De toute facon Hall si est un gagnant voudra aller dans un vrai marché où les chances de gagner serons bonne et pense pas que Montréal doit être inclus dans une tel phrase.
  13. Ced244

    @Yan99 Tatar et Petry devront quitter un jour ou l'autre! Mais je crois que Lehkonen et Byron vont quitter avant!

Laisser un commentaire