Fermer

Publié par mat.para  -  14.Décembre.2019 - 20:39
3113  
 

Deux joueurs du club-école des Panthers sont laissés de côté par mesure préventive

Rumor.jpg
C'est la mode ces temps-ci et il se pourrait que les deux événements soient reliés ensemble. Hier et ce soir, Taylor Hal fut laissé de côté par mesure préventive chez les Devils et les rumeurs de transaction ont explosé par la suite. Cela va de soi, d'autant plus que son nom circulait déjà beaucoup sur le marché. L'attaquant sera joueur autonome à l'été et comme les Devils ne vont nulle part actuellement, on veut s'assurer de retirer le maximum de la valeur de Hall. Aujourd'hui, on rapportait que les Coyotes et les Blues étaient les deux clubs les plus agressifs dans le dossier et que les Islanders et les Panthers sont assurément de la course. Ces derniers semblent avoir pris une longueur d'avance alors qu'à Springfield, ville qui accueille le club-école des Panthers, on a laissé de côté deux espoirs importants de l'organisation par mesure préventive.

Il s'agit en effet d'Henrik Borgstrom et d'Aleksi Heponiemi. Les deux joueurs pourraient faire partie des négociations en cours avec les Devils et on ne veut pas prendre la chance de les perdre pour cause de blessure. Borgstrom et Heponiemi sont en développement et leur production offensive n'est pas représentative de leur talent. Ceci dit, ils représentent de très bons espoirs avec Owen Tippett au sein de l'organisation. Ce matin, on rapportait que selon des sources, les noms de Vincent Trocheck et Spencer Knight seraient sur la table pour les services de Hall. Les discussions se poursuivent assurément et le fait que Borgstrom et Heponiemi soient laissés de côté n'indique pas une transaction imminente, mais bien que les négociations sont assez serieuses.

Borgstrom: 13 points en 21 maths cette saison.
Heponiemi : 7 points en 23 matchs cette saison.

À LIRE ÉGALEMENT

Offre suffisante de la part des Panthers pour Hall?

Un échange regretté à Columbus

Fin du passage de Primeau à Montréal

Deux équipes semblent mener la course pour Hall

Une transaction beaucoup plus payante qu'anticipée au Colorado

La saga Kovalchuk achève

Un défenseur des Rangers qui s'avère très payant pour les Hurricanes

0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#131631

Bruins17
J?avais lu les bon texte

16.Décembre.2019 - 16:40   
   -1  
#131630

Bruins17
@SharksFan
Je viens de lire que Bahl doit être du package pour faire un échange !
Taylor Hall , Bizarre mais aussi bon soit-il aussi loin je me tiendrais de lui.

15.Décembre.2019 - 14:59   
   -1  
#131629

SharksFan
Actuellement, les Coyotes seraient l'équipe ayant les meilleures chances de mettre la main sur Hall. Je crois que le gardien Adin Hill fera parti du deal. Les Yotes auraient exclu Kevin Bahl qui aurait pu être une belle pièce d'échange pour les Devils.

15.Décembre.2019 - 14:50   
   0  
#131627

Bruins17
Les jeunes Klim Kostin et Cam Darcy du club école des Blues , les Rampages ont eux aussi été laisser de côté....et certaine rumeur laisse planer un échange avec les Diables.

14.Décembre.2019 - 23:02   
   0  

Réseaux sociaux