Fermer

Publié par mat.para  -  14.Décembre.2019 - 14:04
Abonnez-vous:

5810  
 

Cette offre des Panthers serait-elle suffisante pour mettre la main sur Taylor Hall?

Rumor.jpg
Depuis hier, c'est la frénésie sur la planète hockey alors que le nom de Taylor Hall est de plus en plus associé au mot transaction. Les Devils l'ont laissé de côté hier contre l'Avalanche et ce sera le même scénario ce soir contre les Coyotes. Ces derniers sont d'ailleurs très impliqués dans le transfert de Hall comme on l'expliquait ce matin. Ceci dit, on sait tous que plusieurs formations se sont informés du prix pour les services de l'attaquant et il semblerait que les Panthers en fassent également partie, au même titre que les Islanders de New York. Ces derniers possèdent l'espace nécessaire pour accueillir Hall sans trop avoir à toucher à son noyau de joueur actuel. En Floride, les dernières rumeurs veulent qu'à l'inverse des Islanders, on touche au noyau en plus de donner un des meilleurs espoirs de l'organisation.

En effet, c'est ce que rapporte Patrick Johnston, reporter pour le compte du ProvinceSports et du VancouverSun. Selon ses sources, les Panthers auraient déposé une offre incluant Vincent Trocheck et l'espoir gardien de but Spencer Knight. En fait, en consultant sa série de tweets, on comprend que le «Boston-area prospect» fait référence à l'équipe avec qui Knight s'aligne cette saison, soit le Boston College. Cette rumeur vaut ce qu'elle vaut; à mon avis, il faut la prendre avec un grain de sel. Trocheck est sous contrat jusqu'à la fin 2022 à un coût assez raisonnable de 4,75M$. Taylor Hall risque de commander un contrat dans les 8-9M$ par année pour son prochain contrat et on vient de signer Bobrovsky à 10M$ par année pour les sept prochaines années. Ajouter un contrat comme celui de Hall serait tout simplement inadéquat. De plus, Trocheck a démontré sa valeur aux cours des dernières années en matière de production offensive. Il ne faut pas lui enlever son talent à la simple raison qu'il a été blessé souvent au cours de la dernière année. Est-ce cela qui peut faire peur à l'organisation pour procéder à cette transaction ? Peut-être, ou pas...

Croyez-vous que les Panthers pourraient se risquer de payer Hall avec Trocheck ?

À LIRE ÉGALEMENT

Fin du passage de Primeau à Montréal
Deux équipes semblent mener la course pour Hall
Une transaction beaucoup plus payante qu'anticipée au Colorado
La saga Kovalchuk achève
Un défenseur des Rangers qui s'avère très payant pour les Hurricanes
Domingue en arrache
La reconstruction est-elle terminée chez les Rangers?

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux