Fermer

Publié par Ese  -  8.Décembre.2019 - 15:50
775  
 

Une prolongation de contrat en Russie pour Bob Hartley?

KHL.jpg
Alors que des rumeurs d'une rencontre entre Bob Hartley et le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin a secoué les réseaux sociaux cette semaine, voilà qu'on apprend que du côté de la Russie Hartley pourrait prolonger son contrat.

En fin de contrat à la fin de la présente campagne, l'instructeur-chef francophone originaire de Hawkesbury serait sur le point de s'entendre pour deux saisons de plus du côté de l'Avangard d’Omsk.

Bob Hartley a dirigé l'Avangard et les as menés en finale de la coupe Gargarine la saison dernière dans la KHL. Cette année il continue le bon travail et permet à la franchise d'Omsk de pointer au 2e rang dans la ligue et au premier de la division avec 48 points en 36 rencontres . Il continuera de continuer à diriger l'équipe nationale de la Lettonie. Voilà qui devrait éteindre toutes les rumeurs entourant un possible retour de Hartley en Amérique du Nord. À moins qu'une clause échappatoire soit ajoutée au contrat.


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux