Fermer

Publié par mat.para  -  8.Décembre.2019 - 13:40
10421  
 

Déjà, une formation aurait démontré son intérêt pour Galchenyuk | Qui serait visé par les Penguins en retour?

Rumor.jpg
Photo par Northwest ©
Ce matin, nous vous rapportions que le nom de Galchenyuk commençait à circuler dans les rumeurs d'échange à Pittsburgh. Plusieurs médias de la place rapportent effectivement que lorsque viendra le temps d'accueillir de nouveau les joueurs actuellement blessés, l'ancien porte-couleur du Canadien serait le joueur laissé de côté. Une situation qui ne ferait réellement pas bien paraître l'organisation, qui a payé les Coyotes avec Phil Kessel lors de la période estivale. C'est donc dire que Jim Rutherford, pour éviter de perdre la face, devra essentiellement trouver un nouveau domicile à Alex Galchenyuk via le marché des transactions. Apparemment, le DG des Pens risque de trouver son compte même si le rendement du joueur de 25 ans laisse quelque peu à désirer.

En effet, les Sabres de Buffalo auraient manifesté leur intérêt pour Alex Galchenyuk. C'est du moins ce que rapportait Elliotte Friedman dans son dernier segment du Hockey Night in Canada et ses propos furent recueillis par les médias de Buffalo. N'écartant pas la possibilité que d'autres formations expriment leur intérêt éventuellement, ce serait les Sabres qui seraient les plus intéressés. Chez les Penguins, on pourrait regarder du côté de la défensive des Sabres, qui possèdent un peu trop de défenseurs depuis le retour de Zach Bogosian. La situation s'est stabilisée depuis la blessures de Rasmus Dahlin. Toutefois, lorsque le jeune défenseur sera de retour, il y aura une congestion importante au sein de la brigade.

C'est là que les discussions entre Buffalo et Pittsburgh risquent de s'animer. Du côté de la formation gérée par Jason Botterill, on pourrait tâter le terrain pour offrir Rasmus Ristolainen ou Marco Scandella. Toutefois, on sait que les noms de Colin Miller et de Brandon Montour circulaient aussi il y a quelques jours. On pourrait décider de se laisser tenter par Scandella, qui ne représente pas un gros risque puisqu'il est UFA à la fin de l'année. Par contre, cela serait un peu frustrant d'avoir donné Phil Kessel contre, au final, un joueur qui n'aura été que de passage. Colin Miller devient donc un beau parti, lui qui doit encore écouler trois saisons à son contrat de 3,875M$ annuellement.

À LIRE ÉGALEMENT

De très bons mots pour cet espoir du Canadien de Montréal
(Vidéo) Amende maximale pour Tkachuk
Deux énormes pertes pour l'Avalanche | La course au Calder demeurera-t-elle inchangée?
Galchenyuk de nouveau sur le marché?


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#131610

Bruins17
Une chose est certaine je toucherais JAMAIS à un tel joueur.
Miller après L.A. et Boston ou il avais peur de son ombrage et ensuite Buffalo peut-être sera l?élu. Quoiqu?il en soit Galchenyuk viens avec son père,sa mère et sa s?ur dans la transaction.

8.Décembre.2019 - 15:37   
   0  

Réseaux sociaux