Fermer

Publié par Ese  -  5.Décembre.2019 - 08:34
1317  
 

Philippe Desrosiers en met plein la vue dans la AHL | Toute une performance hier soir

AHL.jpg
Le cerbère, originaire de Saint-Hyacinthe a connu tout un match hier soir dans la victoire du Thunderbirds de Springfield sur les Phantoms de Lehigh Valley Phantoms. En stoppant 62 des 63 rondelles dirigées vers lui il signe ainsi un record de franchise. Le Thunderbird a su résister à 7 avantages numériques, et la première étoile sans surprise a été décernée à Philippe Desrosiers.

Philippe Desrosiers
, âgé de 24 ans a été repêché en 2e ronde (54e) par les Stars de Dallas. Mais c'est les Panthers de la Floride qui l'ont finalement signé l'été dernier sur le marché des agents libre. Avec le club-école, il présente une fiche de 7-2-0, une moyenne de but alloué de 2.73 et un pourcentage de réussite de 93%. Alors que les Panthers pensaient avoir trouvé la solution devant le filet en offrant un lucratif contrat à Bobrovsky, aucun des deux gardiens ne livre la marchandise en Floride. Il ne serait pas étonnant que Desrosiers puisse voir de l'action dans la grande ligue et disputer son premier match sur le circuit Bettman plus tôt que tard.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux