Fermer

Publié par mat.para  -  4.Décembre.2019 - 15:39
5061  
 

Le CH rate heureusement sa chance via le marché des échanges | Rumeur sur Gostisbehere démentie | Prix pour Hall et un autre joueur des Devils disponible...

Dans sa chronique hebdomadaire des 31 thoughts, Elliotte Friedman fait habituellement le tour des informations et des rumeurs qui circulent à travers la LNH. Cette semaine, on retrouve beaucoup d'informations traitant du Canadien de Montréal, qui n'a pas vraiment connu une bonne dernière semaine il faut le dire. On commence d'abord par une transaction qui aurait avorté entre les Kings et le Canadien. En effet, Marc Bergevin portait un grand intérêt pour le défenseur gaucher Alec Martinez avant que ce dernier ne soit blessé à long terme. Une blessure qui tombe à un bien mauvais moment pour les Kings puisque l'organisation souhaitait vraiment s'en départir cette saison. Bergevin a donc laissé faire, évidemment, et s'est tourné vers d'autres proies potentielles. C'est là que la fameuse rumeur envoyant Shayne Gostisbehere entre en jeu.

Selon Elliotte Friedman, les rumeurs envoyant le défenseur des Flyers furent réfutées à travers la ligue. L'analyste de Sportsnet n'offre pas d'autres détails, mais on sait qu'au moment d'écrire ces lignes, une rumeur issue de certains auditeurs du 98,5FM circule à l'effet que selon Martin McGuire, Shayne Gostisbehere prendrait le chemin de Montréal dans les prochains jours. Or, aucun clip sonore ou vidéo n'a été divulgué sur cette énorme rumeur, qui pourrait n'être que de la poussière. Depuis quelques temps, le défenseur gaucher des Flyers est associé au CH et j'ose croire que Bergevin s'est informé du prix. Les Flyers étant en course pour une place en séries, on cherchera à mettre la main sur un joueur capable de fournir dans le moment présent et outre Tomas Tatar, je ne vois pas qui pourrait camper ce rôle dans une transaction.

Est-ce que Tatar pourrait être utilisé pour attiré Gostisbehere, un défenseur qui est laissé dans les estrades à plusieurs reprises cette saison à l'âge de 26 ans ? Je crois que Montréal peut utiliser Tatar à meilleur escient sur le marché.

Ça brasse au New Jersey

Chez les Devils, on vient de changer de visage comme entraîneur-chef. John Hynes étant maintenant limogé, au tour d'Alain Nasredinne de tenter de mettre de la cohésion dans cette alignement. Certes, on patientera de voir les effets sur la patinoire, mais si on continue de perdre, on doit absolument échanger Taylor Hall. Selon Friedman, les Devils cherchent à mettre la main sur un choix de première ronde (évidemment), mais qu'une transaction n'est pas envisageable pour l'instant. On devra patienter à la date limite des transactions, voire même au repêchage pour statuer sur l'avenir d'Hall au New Jersey. Ray Shero chercherait également un espoir de grande qualité qui est en mesure de jouer dans l'immédiat. Friedman évoque quelques équipes qui pourraient être intéressées, dont l'Avalanche, les Coyotes, les Stars et les Blues.

Friedman croit également que les Oilers devront être à surveiller. Ils ont les moyens de signer Hall et le ramener dans l'organisation et l'équipe se cherche du renfort en prévision des séries. On ne peut s'appuyer que sur un trio une fois en séries et l'acquisition d'Hall viendrait aider en ce sens. Toujours chez les Oilers, Friedman mentionne que Ken Holland a fait un dernier sprint dans le dossier Puljujarvi et il croit qu'une transaction avec les Rangers impliquant Lias Adersson est passé près d'arriver. Nous évoquions d'ailleurs cette transaction possible au cours de la dernière semaine.

En rafale

- Chez les Devils, le nom de Miles Wood circule également. Le fougueux attaquant n'aurait pas de problème à trouver preneur en prévision des séries, lui qui peut donner un bel apport offensif tout en étant fiable sur le plan physique et défensif. Il touche 2,75M$ par année sur un contrat valide encore pour deux saisons.

- Friedman serait énormément surpris que Nicklas Backstrom ne signe pas à Washington. Ce dernier est UFA à l'été et se représente seul auprès de l'organisation.

- Selon les informations de Friedman en provenance d'un DG de la ligue, les Blues croient au ''back-to-back'' et l'organisation est près à agir en conséquence via le marché.

- Les Hurricanes cherchent à ajouter de la profondeur en offensive alors que les Kings seront à surveiller cette saison. Deux seuls intouchables au sein de cette organisation: Anze Kopitar et Drew Doughty.

À LIRE ÉGALEMENT

La meilleure acquisition de l'été revient-elle aux Canucks?
Au tour de Marc Crawford de perdre son emploi?
Regard sur l'incroyable parcours de Kuemper. D'auxiliaire ECHL jusqu'au Match des étoiles
L'entraîneur des Remparts lance des flèches à Claude Julien
Rechute bien malheureuse pour un joueur blessé des Penguins
Borowiecki met sa vie en jeu pour jouer les héros


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#131590

Bruins17
@EZ_Talk
Bahhh ces peut-être ça le fameux plan .....espérer !

5.Décembre.2019 - 06:54   
   0  
#131589

EZ_Talk
@Bruins17 faut les comprendres, ils ont vu Danault, Armia et Byon éclores avec leurs club, ils ont vu Shaw et Tatar renaître avec leur club et j'en oubli surement donc je suis d'accord, la stratégie d?espérer qu'un joueur step out est plutôt risquée mais elle a marché a quelque reprise.

5.Décembre.2019 - 06:52   
   0  
#131588

Bruins17
Un autre fois......
Shayne Gostisbehere est healthy scratch a Phylie et tout d?un coup deviendrais un joueur de 1er ligne avec le CH......
Ou bedons le CH n?a aucune relève ou bedons le CH rêve encore en couleur !
Ces constamment le même refrain avec se club , vont chercher des joueurs et deviennent ou espère qu?il soit des légendes !

4.Décembre.2019 - 17:54   
   0  

Réseaux sociaux