Retour à l'accueil

Un journaliste couvrant les Devils rapporte que John Hynes est remplacé à la barre du club par un Québécois

Rien ne va plus au New Jersey alors qu’en dépit du nombre d’acquisitions et de signatures lors de la période estivale, on peine à remporter des matchs. Hier, la dégelée de 7-1 pourrait devenir le clou dans le cercueil de l’entraîneur-chef John Hynes. Plusieurs rumeurs circulaient depuis quelques semaines à l’effet que l’entraîneur serait le prochain à lever les pattes de son poste et visiblement, on est rendu là. Selon Chris Ryan, journaliste attitré à la couverture des Devils, l’organisation met à la porte son entraîneur de façon officielle. Auparavant, il y avait eut des faux comptes Twitter qui rapportaient que Hynes s’était fait montrer la porte, mais ce fut évidemment des informations erronées. Cette fois, l’information provient d’un journaliste crédible et l’organisation a confirmé la rumeur peu de temps après.

Hynes ne présente pas une très belle feuille de route depuis son arrivée à la barre des Devils. Expulsé des séries à trois reprises au cours des quatre dernières saisons, on s’attendait à de bonnes performances puisqu’on lui a donné de nombreux outils pour réussir. Or, le club ne va nulle part avec un dossier actuel de 9-13-4, bon pour le dernier rang de la Métropolitaine. Pour assurer son intérim, l’organisation se tourne vers un visage déjà en place avec le Montréalais Alain Nasredinne. L’ancien de l’organisation du Canadien et des Penguins est en place comme assistant depuis la saison 2015-2016. On parle pour le moment de poste intérimaire, mais s’il réussit à faire ce que Craig Bérubé a réalisé l’an dernier avec les Blues, gageons que le Québécois de 44 ans pourrait rester en poste pour les prochaines saisons.

Saura-t-il relancer ce club qui compte tout de même sur P.K Subban, Taylor Hall, Jack Hughes et Nico HIschier ? Pourra-t-il implanter une cohésion perdue avec tous ces nouveaux visages au sein de l’équipe ?

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin
Hockey 02 mars 2024

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

Commentaires

Laisser un commentaire