Fermer

Publié par Ese  -  1.Décembre.2019 - 18:35
1046  
 

Le sort de Puljujarvi et Honka est scellé, au moins pour cette saison

NHL.jpg
Photo par Oonanur ©
Si Puljujarvi et Honka souhaitaient jouer dans la ligue nationale cette saison ils devaient s'entendre avec une équipe avant 17h. Aucun des deux ne l'a fait ils devraient donc poursuivre leur saison avec leurs clubs respectifs.

Puljujarvi, un choix de première ronde des Oilers, le 4e au total en 2016 avait été clair il ne souhaitait pas jouer pour les Oilers cette saison. Il avait pris le chemin de ses terres natales pour commencer la saison avec le Karpat en première ligue finlandaise. Cependant des équipes auraient pu se montrer intéressées et convaincre les Oilers de leur céder le joueur via transaction. Rien de cela n'est arrivé et la date butoir pour voir le joueur de 21 jouer en LNH vient d'être atteinte. Il devrait donc finir la saison en Finlande ou il a trouvé le fond du filet à 11 reprises pour 13 passes en 25 rencontres, bon pour le 6e rang de la ligue.

De son côté le nom de Honka fut un temps relié à celui du Canadien. Le joueur avait au contraire émis la volonté de jouer dans la ligue nationale et avait demandé un échange aux Stars. Là encore le joueur ne pourra finalement jouer sur le circuit Bettman. Lui aussi a rejoint la Liiga et joue sous les couleurs du JyP de Jyvaskyla. Le défenseur choisi lui aussi en première ronde par Dallas en 2014 compte 3 buts et 3 passes en 15 parties.

Il sera intéressant de suivre la suite des événements cet été concernant les deux jeunes joueurs qui n'ont jamais su répondre aux attentes placées en eux.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux