Fermer

Publié par inyoureye  -  16.Décembre.2008 - 08:33
282  
 

Dossier Sundin : Rangers ou Canucks

UFA.jpg
TSN.ca : Selon le réputé journaliste Bob Mckenzie, Sundin aurait actuellement choisi deux équipes où il voudrait continuer sa carrière soit les Canucks ou les Rangers.

Celui-ci devrait rendre sa décision avant la période morte du temps des fêtes soit le 19 décembre donc d'ici vendredi cette semaine.

Les Canucks ont suffisamment d'argent pour offrir un contrat à Sundin. Les Rangers eux devront faire de la place comme j'en parlais dans l'article d'hier.

Autre point, Sundin a refusé une offre des Flyers la semaine dernière c'est ce qu'on a appris hier dans la journée.


Note : Sundin prendra une décision d'ici la fin de la semaine, j'en suis certain. Je suis prêt à mettre un gros 2$ que Sundin choisira les Rangers, pourquoi? C'est simple, Sundin ne veut pas aller jouer dans l'ouest et surtout qu'à son âge c'est pas facile de voyager et de passer son temps à l'aéroport. De plus, sa famille est à Toronto alors New York n'est pas très loin, un bon compromis? De plus, Sundin est un fanatique de poker, New York une belle endroit pour pratiquer ce loisir? Tous les facteurs sont là afin que Sundin choisisse les Rangers. De plus, il est ami avec Henrik Lundqvist, Markus Naslund et Fred Sjostrom. La seule chose qui pourrait amener Sundin à choisir Vancouver est que les Rangers n'ait pas suffisamment d'argent à lui offrir.

0
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux