Retour à l'accueil

Suspension à Garnet Hathaway pour avoir craché au visage d’un de ses adversaires

Le joueur des Capitals de Washington, Garnet Hathaway, devra réfléchir au geste qu’il a commis récemment à l’endroit d’Erik Gudbranson, défenseur des Ducks d’Anaheim.

La LNH lui a imposé une suspension de trois rencontres pour avoir craché au visage du défenseur de 27 ans, nouvellement arrivé chez les Ducks. Le tout est arrivé après qu’une mêlée générale se soit engagée après un filet des Capitals.

Les Caps l’ont emporté 5-2 à l’issue de cette rencontre.

Revoyez la séquence complète sur laquelle le geste crapuleux a été commis ci-dessous :

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin
Hockey 02 mars 2024

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

Commentaires

  1. Bruins17

    Le tout a commencé car Leipsic a donné 2 très bonne mise échec tout à fait légal. Mais dans le hockey d'aujourd'hui il semble que lorsque tu donne une bonne mise en échec tout le monde capote , il me semble que la mise en échec fait parti du jeu !!! Mais revenons au jeu qui a mené à cette suspension. Grant a voulu régler le cas de Hathaway tout comme 2-3 joueurs des Ducks qui lui ont sauter dessus..... Grant a entamer le combat avec Hathaway et par la suite , les arbitres ont séparer les belligérants ces alors que l' homme un vrai celui-là Gudbranson a voulu faire un mauvais parti à Hathaway et à profiter fait que les arbitres tenais se dernier pour lui appliquer un SUCKER PUNCH directement au visage , quand je dit homme je pourrais qualifier se Gudbranson de chieux, de jaune , ces alors que Hathaway a vu rouge et lui a cracher au visage. J'approuve pas du tout se geste mais je me pose la question suivante: la LNH veut abolir les coups à la tête mais qu'à fait la ligue avec se coup gratuit , se coup salaud à la tête qui aurais pu résulté d'un K.O. Est-ce moins pire parce que Hathaway n'a pas été blessé , non. Alors pourquoi s'en sort-il lui alors. Gudbranson n'avais pas d'affaire à allé frapper un joueur qui étais retenu par deux arbitres. J'approuve pas le crachat mais Gudbranson a fait un geste gratuit et pour cela et bien tant pis pour lui. Encore une fois la LNH a manquer le bateau avec se coup à la tête.
  2. Gotchon

    @Bruins17 Entièrement d'accord avec toi, Gundbranson aurait mérité une audience aussi pour son geste. Ces petits coups bas donné hors jeux ne doivent plus avoir leur place en hockey, ça doit se régler sur le terrain pendant le jeu.

Laisser un commentaire