Fermer

Publié par mat.para  -  15.Novembre.2019 - 15:55
6063  
 

EXCLUSIF | L'histoire Marc Denis n'a rien à voir avec la décision concernant le show à Dupont

HCK.jpg
Photo par Energie 98,9
Il y a quelques jours, nous avons parlé du segment où l'analyste de RDS s'emportait à la radio de Québec. Pourquoi ''s'emporter'' ? Tout simplement parce qu'il était hors du commun de voir Marc Denis embarquer dans l'émotion et dans les jurons sur les ondes d'une quelconque tribune médiatique. L'ex gardien est toutefois allé sur ce terrain devant un Raynald Cloutier, gars des sports à ENERGIE et descripteur des Remparts de Québec pour le CHYZ 94,3FM, qui ne voulait tout simplement pas parler de Carey Price ce matin là.

De nombreuses flèches furent envoyées à l'endroit de Denis, qui n'a pas apprécié l'humeur de Ray ''The sports''. Ce midi, Bell Média a pris une décision des suites de cette histoire, qui fut répandue partout sur les réseaux sociaux et différents médias. Le show de Dupont ce matin était le dernier présenté sur la station ENERGIE, puisque Bell Media a mis un terme à son association avec Stéphane Dupont, également producteur du show, et ses collaborateurs.

Toutefois, selon une source proche de la station qui s'est confiée à nous, le show sera tout simplement déplacé sur une nouvelle station sous peu. La décision, bien qu'elle soit tombée dans un mauvais timing, n'est pas en lien avec l'incident impliquant Marc Denis et Ray Cloutier. Le contrat de Dupont avec ENERGIE se concluait en décembre et notre source assure que l'incident n'a rien à voir avec la décision de mettre un terme prématurément à leur association. On ne parle donc pas de congédiement en règle des suites d'une mauvaise image projetée sur les ondes d'ENERGIE.

Si plusieurs médias cherchent une corrélation avec l'histoire Don Cherry en début de semaine, la réalité veut que ce soit totalement différent. D'ailleurs, Raynald Cloutier en a profité pour exprimer son mécontentement à l'égard de certaines couvertures de l'événement via son compte Facebook. Bien que Sportsnet ait fait le ménage en début de saison dans leurs collaborateurs, tout en incluant le congédiement de Cherry, l'histoire ici est tout simplement différente. En effet, il arrive souvent que les shows sont déplacés de station en station à l'échéance des contrats des animateurs.

Est-ce maintenant une décision de Bell en lien avec leur affiliation avec le Canadien ? L'entreprise, comme le site Danslescoulisses.com rapportait ce midi, est actionnaire du Canadien en plus d'avoir la radio ENERGIE sous sa gouverne.

Pour comprendre le début de cette histoire, consultez notre manchette ci-bas:

Marc Denis s'emporte à la radio de Québec

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux