Fermer

Publié par mat.para  -  1.Novembre.2019 - 18:45
3493  
 

Congestion dans le bas d'alignement des Leafs | Plusieurs noms sont magasinés sur le marché

Rumor.jpg
Les Maple Leafs avaient décidé, pendant l'entre saison, d'ajouter un lot de joueurs pour assurer la profondeur au sein des deux derniers trios. Or, avec le nombre d'attaquants qui poussaient déjà à l'interne pour un poste en plus de l'émergence surprise d'Ilya Mikheyev, on se retrouve avec un trop plein présentement dans l'alignement. En début d'année, l'organisation bénéficiait des blessures de Travis Dermott et de Zach Hyman pour garder certains joueurs. Maintenant que ces deux éléments de la rotation régulière seront de retour, on se doit de magasiner nos joueurs en trop chez les Leafs.

C'est en ce sens que David Pagnotta a signé son dernier segment à la radio de SN650. Selon le reporter de l'éditorial The Fourth Period, les noms de Nic Petan, qui avait déjà été évoqué il y une semaine de cela, de Martin Marincin et de Nick Shore se retrouve sur ce fameux ''trading block''. Toujours selon Pagnotta, il semblerait que Babcock souhaiterait également que Spezza soit magasiné, mais ce ne serait pas le cas présentement. Kyle Dubas chercherait à ajouter notamment un gardien auxiliaire à la vue des performances pitoyables de Michael Hutchinson depuis le début de la saison.

Ces trois joueurs ne risquent pas de susciter un grand intérêt à première vue et on risque de les voir passer régulièrement via le ballottage. Bien que Petan présente un beau potentiel, ce dernier n'a jamais vraiment prouvé qu'il pouvait appartenir à la grande ligue par le passé. Souvent boudé au ballottage, Petan domine dès qu'il se pointe en LAH, mais une fois dans l'alignement du grand club, il s'efface. Quant à Marincin, cela fait des années qu'on le garde au sein du club sans nécessairement le faire jouer à temps plein. Sa valeur demeure quasi-nulle pour un défenseur gaucher de 27 ans qui a plus souvent regardé les matchs en mangeant des hot-dogs dans les estrades qu'au coeur de l'action.

Pour Shore, il s'agirait d'un retour en LNH sous le signe de l'échec s'il ne fait plus le club à Toronto. L'an dernier, il s'était exilé en KHL avant que les Leafs ne lui fassent de l'oeil à l'été. Il s'est finalement rapporté au club et a même pris la place de Spezza en début d'année. Devant le manque de production et une qualité de jeu inintéressante, on risque de lâcher prise à l'endroit du joueur de centre de 27 ans.

À LIRE ÉGALEMENT

Trois joueurs sur le marché à Toronto
Un joueur est placé sur le marché chez les Kings
Toffoli sur son départ?
D'où provient ce fameux but qu'a réalisé Svechnikov?
Du renfort pour les Penguins
Le but de l'année pour Tkachuk ?


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux