Fermer

Publié par mat.para  -  1.Novembre.2019 - 17:18
1903  
 

L'identité d'un joueur disponible chez les Kings est connue et ce n'est pas Toffoli

Rumor.jpg
Les Kings furent épiés grandement récemment par de nombreuses formations du circuit. Mercredi, pas moins de 21 recruteurs professionnels regardaient le match Kings-Canucks et les rumeurs se sont enflammées rapidement. D'autant pus que Tyler Toffoli était laissé de côté, on pouvait grandement croire que quelque chose se tramait à L.A. Après tout, l'ailier de 27 ans voit son nom circuler dans les rumeurs depuis de nombreuses lunes et les circonstances de mercredi soir en ajoutaient plus aux spéculations.

Ceci dit, il semblerait que ce ne soit pas le nom de Toffoli qui soit ouvertement disponible aux autres équipes. Selon ce que rapporte Elliotte Friedman dans son dernier segment radio à Edmonton, il s'agirait plutôt de Trevor Lewis, Le vétéran de 32 ans ne cadre plus dans la mentalité de l'équipe puisqu'on veut se rajeunir quelque peu. Son poste comme troisième centre doit être donné à un jeune de l'organisation comme Andersson-Dolan ou éventuellement Rasmus Kupari. Lewis offre un bon mélange de robustesse, de fiabilité défensive et d'efficacité en désavantage numérique. Rien pour remplir le filet toutefois, puisque le joueur de centre n'a jamais cumulé plus de 26 points.

Somme toute, le nom de Toffoli ne doit pas être retiré des rumeurs. Par contre, Lewis est présentement magasiné activement par les Kings dans le but de libérer une place pour un jeune dès maintenant dans l'alignement. Est-ce qu'une équipe à la recherche de profondeur sur ses deux derniers trios bougera pour les services de Lewis ? Ce dernier gagne 2M$ présentement et son contrat se termine à la fin de la présente saison.

À LIRE ÉGALEMENT

Toffoli sur son départ?
D'où provient ce fameux but qu'a réalisé Svechnikov?
Du renfort pour les Penguins
Le but de l'année pour Tkachuk ?


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux