Fermer

Publié par mat.para  -  27.Octobre.2019 - 09:06
2669  
 

Si l'on se fie aux propos de Barry Trotz, ce défenseur n'est plus sur le marché

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Pendant la période estivale, plusieurs équipes étaient associées au marché des défenseurs. Si la classe de UFA présentait plusieurs candidats, on observait beaucoup de noms circuler dans le moulin à rumeurs de transaction. Chez les Islanders, un candidat en particulier ressortait et c'était Nick Leddy. À de nombreuses reprises, le défenseur gaucher de 28 ans était relié au Canadien de Montràl, une formation qui cherchait grandement à s'améliorer à ce niveau. Au beau milieu d'un contrat rapportant 5,5M$ qui se termine en 2022, Leddy était un candidat intéressant pour plusieurs équipes également. Toutefois, bien que Devon Toews et Ryan Pulock affichaient une progression telle qu'on allait leur donner plus de responsabilités, on ne semblait pas si agressif du côté de Lamoriello pour transiger Leddy.

Est-ce que Marc Bergevin s'est informé ? Probablement, car c'est son travail. Est-ce un échec s'il n'a pas réussi à l'acquérir ? Non, personne d'autre ne l'a fait à travers la ligue et la raison est fort simple. Les Islanders ne semblent tout simplement plus magasiner le défenseur et à voir les propos de Barry Trotz sur son défenseur, Leddy est là pour rester dans l'alignement.

Actuellement, Leddy se présente comme le meilleur défenseur de la formation. Avec cinq points en neuf matchs, il connait un bien meilleur début de campagne que l'an dernier. Sa production offensive ayant baissée de moitié l'an passé, plusieurs ne se sont basés que sur ce point pour affirmer que Leddy allait être échangé durant l'été. Barry Trotz a donc mis fin aux rumeurs en mentionnant qu'il n'y avait aucune chance de voir Leddy partir. Ceci dit, de nombreux coachs et DG ont affirmé la même chose sur leur joueur et au final, certains finissaient par se faire échanger tout de même.

À LIRE ÉGALEMENT

Plus de 14M$ laissés dans les estrades ce soir
Transaction revisitée et rumeurs de transaction à Chicago
Une ligue féminine adjacente à la LNH?
Autre bourde à la Alzner?

Nick Leddy - (D) - NYI - [ 28 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2019-2020 NYI 23 2 9 11 0.48 +6 5,5$ M
2018-2019 NYI 82 4 22 26 0.32 +1 5,5$ M
2017-2018 NYI 80 10 32 42 0.53 -42 5,5$ M

Statistiques générées le 2019-12-10 16:25:22


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux