Fermer

Publié par Ese  -  25.Octobre.2019 - 20:59
642  
 

Devante Smith-Pelly se trouve du travail dans la KHL

KHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
En 2018, Devante Smith-Pelly connaissait son meilleur printemps et aidé les Capitals à remporter leur première coupe Stanley. Il avait trouvé le fond du filet à 7 reprises en 24 matchs de séries.

La saison suivante fut moins facile pour l'attaquant de 27 ans, annoncé hors de forme lors du camp d'entrainement il a eu de la misère à trouver du temps de glace et sa penuerie de points au moins de janvier 2019 a forcé la franchise de le soumettre au ballotage. Il finira la saison du côté des Bears de Hershey où il compilera 6 buts et 8 passes en 20 parties. En fin de contrat, les Capitals ne lui ont pas proposé de contrat. Les Flames lui ont laissé une chance de faire ses preuves en lui offrant un contrat d'essai professionnel qui n'a pas été concluant.

On apprend aujourd’hui que le joueur repêché au 2e tour (42) en 2010 par les Ducks d'Anaheim devrait poursuivre sa carrière du côté de la KHL et plus précisément pour le Red Star Kunlun, le club chinois de Pekin. Il retrouvera un bon nombre de compatriotes canadien dans cette équipe qui dispute seulement sa 4e saison dans sa jeune histoire.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux