Fermer

Publié par mat.para  -  24.Octobre.2019 - 10:26
341  
 

Andrei Markov obtient un contrat d'essai professionnel

KHL.jpg
Photo par tslh ©
Pendant la période estivale, le bruit qui courait en coulisse était que le défenseur de 40 ans, Andrei Markov, soulevait l'intérêt de plusieurs formations. Les rumeurs circulaient de plus en plus dans le sens où Markov s'apprêtait à faire un retour dans la LNH et si on en croyait son agent, un contrat tant d'essai ou une entente formelle d'une saison était presque cannée. Or, ce scénario ne s'est clairement pas déroulé et la saison est maintenant vieille de quelques semaines sans signe apparent de Markov au sein d'une formation de la LNH. Bien que quelques vétérans ont obtenu des chances malgré la saison entamée, on n'a pas fait signe au défenseur qui évoluait dans la KHL depuis deux ans.

Aujourd'hui, on apprend d'Aivis Kalnins, insider de la KHL, que le Lokomotiv Yaroslavl a signé Markov sur un contrat d'essai. La formation de la KHL présente un dossier sous la barre des 0,500 présentement en cours de saison. En début de saison, on avait fait confiance à Craig McTavish pour entraîner le club, mais on l'a congédié après seulement huit matchs. Ce club aligne également certains joueurs déjà connus en Amérique du nord comme Da Costa et Grigori Denisenko, choix de première ronde des Panthers en 2018. Avant la journée d'hier, le Lokomotiv alignait également Ty Rattie, mais ce dernier fut placé au ballottage. Fait-on de la place pour Markov advenant que son essai est concluant ?

Au final, un retour de Markov dans la LNH semble maintenant impossible. Le Canadien avait d'ailleurs fait savoir au vétéran que l'organisation ne comptait pas le rapatrier en début d'année. On ne verra donc jamais ce fameux 1000e match dans l'uniforme tricolore.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux