Fermer

Publié par Ese  -  22.Octobre.2019 - 23:27
1227  
 

Transaction mineure entre les Blackhawks et les Panthers

Trade.jpg
Les Blackhawks viennent de mettre la main sur le défenseur Ian McCoshen des Panthers de la Floride. C'est Aleksi Saarela qui fait le chemin inverse. Ian McCoshen est un choix de 2e ronde (31) des Panthers en 2013. Il a disputé 60 parties dans la NHL dont 19, la saison passée (1 but et 1 passe). Cette saison, le joueur de 24 ans a débuté du côté de Springfield dans la AHL. Il compte 4 mentions d'assistance n 7 parties avec les Thunderbirds. Il se rapportera aux Ice Hogs dans un premier temps, lui qui a signé un contrat d'une saison à deux volets.

De son côté Aleksi Saarela est un centre de 22 ans repêché en 3e ronde (89) par les Rangers de New York en 2015. Le finlandais avait pris le chemin de la Caroline dans l'échange impliquant Eric Staal, pis la direction de Chicago cet été en compagnie de Calvin de Haan en retour de Gustav Forsling et Anton Forsberg. Sa seule rencontre dans la ligue nationale a eu lieu lors du dernier bal printanier avec la Caroline. Il a remporté la coupe Calder avec les Checkers de Charlotte la saison passée. En 69 rencontres il a atteint le plateau des 30 buts pour 24 passes. Il a ajouté 7 buts et 8 mentions d'aide en 18 matchs de série.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux