Fermer

Publié par mat.para  -  17.Octobre.2019 - 14:52
5454  
 

Les Sabres magasineraient d'autres éléments que Rasmus Ristolainen | L'un d'eux pourrait intéresser le Canadien

Rumor.jpg
C'est le mot qui court depuis plusieurs mois, Rasmus Ristolainen est magasiné à travers la ligue par les Sabres. Souvent, dans les rumeurs de transaction, les Jets étaient associés aux Sabres en raison de leur défensive décimée par les départs de Jacob Trouba et de Ben Chiarot en plus de l'absence de Dustin Byfuglien, qui demeure chez lui jusqu'à nouvel ordre pour des raisons personnelles. Jusqu'ici, on ne semble pas avoir trouvé l'offre idéale pour le défenseur, mais il semblerait que le DG de l'organisation, Jason Botterill, ne magasine pas uniquement Ristolainen au sein de sa brigade défensive. C'est du moins ce qu'évoque Elliotte Friedman sur les ondes de la radio WGR550. Selon l'analyste de Sportsnet, les Sabres explorent présentement la valeur sur le marché d'un ou deux défenseurs.

L'analyste ne nomme toutefois pas les deux défenseurs visés, mais on peut en déduire, considérant la situation actuelle de l'équipe, que Zach Bogosian et Marco Scandella pourraient être les deux candidats les plus plausibles à se faire échanger. Les deux défenseurs en sont à leur dernière année de contrat, mais Bogosian pourrait bien écouler sa dernière année sur la liste des joueurs blessés puisque ce dernier a subi des répercussions cet été de son opération à la hanche et n'a pas encore recommencé à patiner. On peut donc en comprendre que Scandella pourrait bien, selon les récentes rumeurs, être celui visé par les rumeurs et se retrouver ailleurs en cours de saison.

Le défenseur gaucher de 29 ans, natif de Montréal, gagne actuellement 4M$. Bien qu'il n'ait jamais cumulé plus que 23 points dans un saison, Scandella s'est toujours démarqué par son apport défensif et sa relance en zone défensive. Par contre, son arrivée à Buffalo fut moins importante qu'anticipée et avec l'émergence de nombreux jeunes défenseurs en plus des récentes acquisitions dans la brigade, Scandella ne figure tout simplement plus dans les plans. Est-ce que Marc Bergevin pourrait se laisser tenter, lui qui a entretenu de bonnes relations avec Buffalo en matière de transaction dans les dernières années ?



À LIRE ÉGALEMENT

Lourde perte pour les Leafs
Les 15 plus gros salaires de la KHL
Autre suspension pour dopage à Vegas
Weber ne semble plus être le défenseur #1 à Montréal
Un retour à Edmonton pour Hall ?

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux