Fermer

Publié par guillaume_asselin  -  15.Octobre.2019 - 12:50
5767  
 

Un ancien du tricolore se retrouve au ballotage

NHL.jpg
Parfois la carrière d'un joueur de hockey professionnel se dessine pour plusieurs années avec une seule et même formation. Pour d'autres, c'est un parcours sinueux qui les mènent d'un bout à l'autre d'un pays, d'un contient et même du monde. C'est d'ailleurs le cas de Daniel Carr qui a déjà joué pour trois formations de la LNH au cours de sa carrière.

Ce midi on apprend qu'il n'aura pas réussi à se tailler un poste avec les Prédateurs de Nashville, pour qui il a joué deux rencontres cette saison. Celui-ci passe donc par le ballotage et si la logique se poursuit, il retournera encore dans la ligue américaine, là où tout a débuté de son côté.


Âgé de 27 ans, on pourrait être porté à croire que les Prédateurs ont donné une dernière chance dans la Ligue nationale à Carr. Le natif de Sherwood Park n'aura jamais vraiment fait sa niche en Amérique du Nord, lui qui a constamment fait la navette entre la LNH et la LAH.

Lors des deux dernières saisons, Carr n'a amassé qu'un seul point dans la LNH, en 8 rencontres.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux