Fermer

Publié par mat.para  -  13.Octobre.2019 - 09:26
3415  
 

De plus en plus d'intérêt pour l'attaquant Josh Ho-Sang dans l'Est

Rumor.jpg
Le jeune attaquant Josh Ho-Sang n'a toujours pas disputé de matchs cette saison et ce n'est clairement pas pour un litige contractuel comme le cas de Julius Honka ou de Jesse Puljujjarvi. Soumis au ballottage peu avant la saison, Ho-Sang n'a pas trouvé preneur et devait se rapporter au club-école des Islanders. Par contre, l'ex-choix de première ronde ne s'y est jamais rapporté à la demande de l'organisation. Ho-Sang, après sa rétrogradation, a fait part de son désir d'être échangé et avant que le tout se concrétise, l'organisation a sommé l'attaquant de demeurer chez lui.

The Hockey News rapportait hier que l'intérêt était grandissant à l'égard d'Ho-Sang. Si son attitude est peut-être défaillante, il n'en demeure pas moins qu'il a tout un talent et son rendement de 43 points en 56 matchs l'an dernier en LAH le démontre assez bien. Dans l'Est, il semblerait qu'une formation en particulier se soit informé du prix de l'attaquant. Selon Dan Kingerski, de l'éditorial Pittsburgh Hockey Now, Jim Rutherford aurait contacté les Islanders dans le but d'acquérir Ho-Sang. Les Penguins voient leur infirmerie se remplir déjà en début de saison et disons que la jeunesse n'est peut-être pas la force de l'organisation. Ho-Sang pourrait s'avérer être un ajout important, d'autant plus que les Pens souhaitent liquider un peu de salaire.

Les Islanders seraient-ils prêts à accueillir Erik Gudbranson ou Jack Johnson afin de se départir d'Ho-Sang ?


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#131341

Bruins17
Joueur a problème. Encore rien prouver et veut être étiqueté LNH.

13.Octobre.2019 - 15:16   
   +1  

Réseaux sociaux