Fermer

Publié par Ese  -  9.Octobre.2019 - 12:42
1917  
 

Deux joueurs soumis au ballotage, dont un du Canadien

BAL.jpg
Photo par tslh ©
Ce midi, Michael McCarron a été soumis au ballotage par le Canadien de Montréal. C'est donc que son état de santé s'est amélioré et qu'il s'est remis de sa blessure à l'aine. L'imposant joueur de centre pourrait donc renforcer le Rocket de Laval s’il n'était pas réclamé. Il sera intéressant de voir si cet ancien choix de première ronde puis faire ses bagages et tenter de percer la grande ligue dans une autre franchise. On peut penser que ses chances de se tailler une place dans l'effectif du CH sont très minces, à court et même moyen terme.

Jonny Brodzinski
des Sharks de San José devra lui aussi passer par le ballotage avant se rendre dans l'étage inférieur. L'ancien choix de 5e ronde des Kings de Los Angeles a disputé 2 rencontres avec les Sharks cette saison. La signature de Marleau et le retour d'Evander Kane qui a purgeait sa suspension font un effet de domino sur les joueurs de profondeur au sein de la franchise de la Californie.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux