Fermer

Publié par Ese  -  7.Octobre.2019 - 19:22
1128  
 

Transaction mineure entre les Red Wings et les Canucks

Trade.jpg
Les Red Wings de Détroit viennent d'acquérir les services d'Alex Biega en retour de David Pope. Ce dernier passe aux mains des Canucks de Vancouver.

Le Québécois Alex Biega n'avait pas été réclamé au ballotage lundi dernier. Âgé de 31 ans, le joueur repêché en 5e ronde en 2006 par les Sabres de Buffalo a pris part à 41 rencontres dans la grande ligue la saison dernière. Il a compilé 2 buts et 14 mentions d'aide.

De son côté David Pope, un choix de 4e ronde en 2013, n'a pas joué la moindre minute sur le circuit Bettman. Il a disputé sa première saison professionnelle dans la AHL avec les Griffins de Grand Rapids. En 28 matchs il a marqué à 2 reprises en plus d'une passe. Il a également disputé les séries de la ECHL avec le Walleye de Toledo. Son équipe s'est hissée en finale de la ligue, défaits par les Growlers de Terre-Neuve. En 20 rencontres il a trouvé le fond du filet 4 fois en plus d'ajouter 9 mentions d'aide.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux