Fermer

Publié par mat.para  -  1.Octobre.2019 - 13:32
8648  
 

Bob McKenzie s'avance sur ce que coûterait le dernier RFA via une transaction

Rumor.jpg
Photo par 5of7 ©
Kyle Connor, Mikko Rantanen, Patrik Laine, Matthew Tkachuk... Tous les gros noms RFA qui restaient à la fin du calendrier préparatoire ont tous su s'entendre avec leur formation respective. Par contre, il reste encore un joueur autonome avec compensation sans le moindre contrat à deux jours de l'ouverture de la saison 2019-2020. En effet, Julius Honka ne s'est toujours pas entendu avec les Stars et une transaction semble de plus en plus imminente. Selon les informations des deux meilleurs informateurs de la ligue en Elliotte Friedman et en Bob McKenzie, le défenseur finlandais de 23 ans coûterait, sur le marché des transactions, un choix de deuxième ou de troisième ou bien un jeune joueur. On ne parle pas de combinaison choix-joueur dans ce dossier.

C'est donc dire que le prix n'est pas super élevé pour un défenseur choisi en première ronde lors de l'encan 2014. Ceci dit, le fait qu'une certaines congestion rabrouait Honka au rôle de 7e défenseur a fait en sorte que l'arrière n'a joué que des demis saisons depuis ses débuts dans le circuit Bettman. Il n'a donc jamais obtenu plus de 5 points dans une campagne, mais on ne l'a jamais vraiment utilisé dans un rôle intéressant. Néanmoins, Honka présente le potentiel de combler un manque de profondeur en défensive, car il demeure un talent inexploité qui n'a que 23 ans. Peut-être qu'il ne peut devenir un top3 dans une formation, mais il peut assurément combler un poste au sein d'une brigade défensive, et ce, à faible coût.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#131249

Gervy70
Winnipeg a pas vraiment le choix d'aller le chercher, mais Edmonton pourrait etre un excellent endroit pour lui également

2.Octobre.2019 - 08:47   
   0  
#131246

ErdqScooby
@ROCK_N_RAPH Le ch a perdu dans meme annee Markov non sigmature / Emelin expension draft / Beaulieu trade comme gaucher
Et regarde comment montreal arrache avec leur coter gauche.

2.Octobre.2019 - 05:01   
   0  
#131244

ROCK_N_RAPH
Les Jets n'ont rien à perdre à tenter leur chance avec lui. Il y a un trou immense en défensive depuis les départs de Trouba, Myers, Chiarot et possiblement Byfuglien. Je ne me souviens pas avoir déjà vu une équipe perdre ses 3 défenseurs réguliers à droite en même temps. Connor Hellebuyck a intérêt à être en forme car il va recevoir beaucoup de tirs !

1.Octobre.2019 - 15:50   
   +2  
#131243

Bruins17
Se jeune n?a absolument rien cassé pour se mettre en ligne pour l?obtenir !

1.Octobre.2019 - 14:34   
   0  

Réseaux sociaux