Fermer

Publié par Ese  -  1.Octobre.2019 - 10:14
2498  
 

Le Rocket procède lui aussi à des coupures, notament suite au retour de Lindgren à Laval

AHL.jpg
Le Rocket procède lui aussi à des coupures, notamment suite au retour de Lindgren à Laval

Avec l'éclosion de Cayden Primeau, qui semble l'héritier tout désigné de Cary Price et la coupure de Lindgren, il fallait prendre des décisions devant le filet du Rocket. Au jeu des chaises musicales, c'est LaCouvee et McNiven qui écopent et se rapporteront à leur club respectif dans la ECHL. Les Mariners du Maine dans le cas du premier et le Thunder de l'Adirondack pour McNiven.

Parmi les autres joueurs qui se retrouveront en ECHL pour débuter la saison, on retrouve Morgan Adams-Moisan (Mariners du Maine ), Hayden Verbeek et Antoine Waked (Thunder de l'Adirondack). Des coupures qui annoncent une équipe compétitive à Laval pour les hommes de Joël Bouchard. Il faudra ajouter à l'effectif du moment encore un joueur qui sera rétrogradé du Canadien. Ce ne sera pas Suzuki comme l'a confirmé ce matin Julien en entrevue.

La première rencontre du Rocket aura lieu ce vendredi à Laval face aux Monsters de Clevlant le club-école des Blue Jackets


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#131250

Gervy70
McNiven était vu très gros il y a à peine 2 ans?..tout comme Lindgren...comme quoi ca peut changer vite ?.. Combien de gardien "d'avenir" a-t-on vu passer depuis que Price est en poste, pas assez de doigts sur une seule main !!!


2.Octobre.2019 - 08:50   
   0  

Réseaux sociaux