Fermer

Publié par mat.para  -  27.Septembre.2019 - 14:10
3066  
 

Transaction | Deux Québécois sont échangés entre les Sharks et l'Avalanche

Trade.jpg
Les Sharks et l'Avalanche ont procédé à une transaction mineure cet après-midi impliquant deux Québécois. En effet, le gardien de but Antoine Bibeau quitte l'organisation des Sharks pour se rapporter à la formation du Colorado. En retour, Doug Wilson met la main sur Nicolas Meloche, un défenseur de 22 ans. L'ex-choix de deuxième ronde du Colorado s'affichait comme un bel espoir en défensive pour l'organisation, mais avec l'arrivée de Cale Makar et de Bowen Byram, Meloche ne faisait que descendre dans la hiérarchie. L'an dernier, au sein du club-école des Avs, le natif de Rosemère a cumulé 21 points en 55 matchs.

Du côté de Bibeau, il en est déjà à sa troisième formation en carrière. L'ex-choix de sixième ronde des Leafs en 2013 a débuté sa carrière dans cette organisation et s'est élevé comme un superbe espoir à la position de gardien. Il a même obtenu deux présences dans le grand club lors de la saison 2016-2017 et s'est très bien démarqué avec une moyenne de 1,99 et une efficacité de 0,927, tout en récoltant sa première victoire en carrière dans le ''show''. Désirant faire de la place dans la hiérarchie des gardiens, l'organisation a finalement décidé de ne pas qualifier Bibeau à l'été 2017, faisant en sorte qu'il devienne agent libre. Il a signé un contrat de deux ans avec les Sharks par la suite et a affiché un bon rendement en LAH.

Bibeau pourra peut-être avoir un peu plus de chance de se frayer un chemin dans l'organisation de l'Avalanche.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux