Fermer

Publié par mat.para  -  27.Septembre.2019 - 13:59
1099  
 

Un autre espoir de qualité en moins pour les Huskies cette saison

LHJMQ.jpg
Récemment, nous vous rapportions que le jeune espoir Oleksii Mykhluka ne rejoindrait pas les Huskies de Rouyn-Noranda puisque son statut fut bloqué par la Fédération de hockey sur glace. L'organisation de la LHJMQ comptait beaucoup sur cet espoir de 16 ans en vue de la prochaine saison. Une autre tuile est tombée sur la tête des champions 2019 récemment alors qu'on peut désormais rayer le nom de Jakub Lauko également. En effet, le jeune espoir des Bruins choisi en troisième ronde lors de l'encan 2018 demeurera au sein des Bruins de Providence pour la prochaine saison.

Comme Lauko à le titre de joueur européen dans la LHJMQ, il possède une clause qui lui permet de s'aligner d'ores et déjà en LAH, même s'il n'a que 19 ans. C'est donc pour cela que les Bruins ont décidé de superviser son évolution au sein de son club-école, une décision qui peut toutefois être bien temporaire. Lauko peut toujours revenir en LHJMQ au souhait des Bruins et au grand bonheur des Huskies. L'an dernier, Lauko a cumulé 41 points en 44 matchs à sa première campagne en Amérique du nord. Auparavant, il s'alignait dans la Czech liiga dans son pays natal. On risque donc de le voir au prochain championnat mondial junior.


0
  
Tags : Lauko Bruins Huskies 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux