Fermer

Publié par mat.para  -  21.Septembre.2019 - 13:08
4550  
 

Plusieurs joueurs placés au ballottage encore aujourd'hui

BAL.jpg
La session de ballottage se poursuit alors que hier, une liste de 18 joueurs ballottés a été soumise à la ligue. Parmi eux se trouvait le gardien de but Louis Domingue. Plusieurs lecteurs soulevaient qu'il s'agissait d'une mauvaise décision, mais il faut se rappeler que le Lightning a décidé, cet été, d'aller de l'avant en signant Scott Wegdewood et Curtis McEhinney, deux bons auxiliaires de la LNH. Donc, des gardiens comme Mike Condon et Louis Domingue ont été rapidement laissés de côté. Au final, Domingue n'aura pas trouvé preneur sur le marché, sans grande surprise. Il se rapportera donc au Crunch de Syracuse. Bien qu'il présente une belle fiche l'an dernier, il faut se rappeler qui est le club qui s'élevait devant lui. Oui, il a récolté 21 victoires en 26 matchs, mais sa moyenne (2,88) et son efficacité (0,908) ne sont pas des chiffres intéressants considérant qu'il a le meilleur club de la ligue devant lui.

Aujourd'hui, ce sont 25 joueurs qui se retrouvent au ballottage et parmi eux, plusieurs gardiens se retrouvent dans la même situation que Domingue hier. En effet, Alex Lyon, Garret Sparks, Oscar Dansk et Kasimir Kaskisuo voient tous leur nom soumis aux 30 autres formations. Quand à Spencer Martin, le gardien est encore situé dans la LAH au niveau de son développement. Si Lyon et Kaskisuo connaissent du succès dans la LAH sans grands moments dans la LNH, Sparks et Dansk sont passés tour à tour dans le siège de l'auxiliaire de confiance au sein de leur formation respective. Ils pourraient s'avérer de belles options pour certains clubs désirant ajouter de la profondeur à cette position. Voici donc la liste complète des joueurs soumis au ballottage aujourd'hui:

- Paul Bittner (CLB)
- Tyler Wotherspoon (PHI)
- Reece Wilcox (PHI)
- Nate Prosser (PHI)
- Alex Lyon (PHI)
- Kyle Criscuolo (PHI)
- T.J Brennan (PHI)
- Chris Mueller (TBL)
- Spencer Martin (TBL)
- Cory Conacher (TBL)
- Nick Ebert( (OTT)
- Michael Carcone (OTT)
- Sam Anas (MIN)
- Colton Beck (MIN)
- Gabriel Dumont (MIN)
- Mike Liambas (MIN)
- Hunter Warner (MIN)
- Francis Perron (VAN)
- Keegan Lowe (EDM)
- Joseph Gambardella (EDM)
- Brad Malone (EDM)
- Josh Currie (EDM)
- Garret Sparks (VGK)
- Oscar Dansk (VGK)
- Kasimir Kaskisuo (TOR)



0
  
Tags : Ballottage LNH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux