Retour à l'accueil

Brock Boeser aurait lui aussi refusé une offre des Canucks

Selon Matthew Sekeres, Boeser aurait reçu une offre de contrat de la part des Canucks au moment ou Vancouver recevait les différentes franchises pour le repêchage. Le clan Boeser avait alors refusé un contrat de 6 ans d’une valeur de 42M$ (7M$ / an). Des pourparlers qui avaient commencé tôt et qui semblent désormais dans une impasse. En effet les Canucks devront travailler dur pour signer leur choix de première ronde de 2015, il ne compte présentement que 4.15M$ sous le plafond salarial imposé par la ligue d’après CapFriendly. Bien trop peu pour signer un joueur de la trempe de Brock Boeser.

Boeser actuellement joueur autonome avec restriction vient d’achever son contrat d’entrée dans la ligue nationale. Il est une des pierres angulaires de la reconstruction des Canucks. En 69 rencontres, la saison passée, il a compté 26 filets pour 30 mentions d’aide. Une saison similaire à la précédente où il avait compilé 29 buts pour 55 points. Alors que les camps d’entrainement commencent à travers la ligue, comme nous l’évoquions hier, il se pourrait que les Canucks transigent afin de libérer assez de place pour proposer un contrat supérieur à 7M par saison pour leur jeune joueur de 22 ans.

Il n’y a donc pas seulement Mitch Marner qui refuse des offres de son équipe…

[STATS]5618[/STATS]

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Bruins17

    Un autre qui sera le bienvenue à quitter pour la Suisse. Coudonc y'en a bien des bébés dans cette nouvelle génération....
  2. Gotchon

    C'est quoi cette fixette que tu nous fait sur la suisse en ce moment? Je vais t'expliquer un peu comment ça fonctionne là-bas pour que tu arrêtes d'y voir débarqué tout le monde. - les club de ligue A peuvent aligné lors d'un match 4 étrangers et ceux de ligue B 2. - il n'y a pas de plafond salariale ce qui fait qu'un joueur pourrait recevoir 20 millions sans problème. - les budgets des clubs sont très flou, mais on peut dire qu'aucun n'a plus de 50 millions c'est quasiment certain. - quand on parle de budget pour un club ce n'est que la masse salariale, c'est tous les employés du club, c'est les infrastructures, c'est les déplacements à gérer, .... - les salaires ne sont pas dévoilé officiellement, mais on sait que les meilleurs joueurs suisse ne touchent pas 1 million et il y a des suppositions sur le salaire de Mark Arcobello a qui on attribuerait 1,2 million et serait le plus payer. à chaque lock-out on accueille des joueurs et à chaque fois certains s'illustre (genre Thorton et Nash à Davos ou Seguin et Kane à Bienne) et d'autres viennent en vacances (genre Martin St-Louis à Lausanne ou Paccioretty à Ambri). mais dans une saison normale, sachant que le joueur pourrait partir à noël en suivant l'exemple de Nylander, quel club va l'engager en sachant qu'il risque d'être là en vacances. Il y a des rumeurs, je pense fondée pour Marner, mais arrête avec les autres. les effectifs des clubs suisse ne se construisent pas sur les joueurs qui spéculent pour leur salaire. Boeser refusent 7M a Vancouver pour venir jouer en suisse à moins de 1M, tu y crois vraiment?
  3. Bruins17

    @Gotchon J'ai pas besoin de court d'histoire mon ami. La fixette avec la Suisse comme tu dit et bien ces que chaque fois qu'un joueur boudent se tourne vers la Suisse comme l'exemple du braillard Marner qui a refuser 88 millions pour 8 ans se qui donne 11 millions par année. Si 11 millions n'est pas assez et qu'il désirent plutôt 12 ou 13 pour jouer chez lui à Toronto , l'équipe de son enfance et tout le bla-bla-bla et bien FICHE LE CAMP MON HOMME. vas-y jouer en Suisse et arrête de prendre ton organisation , les partisans pour des caves. A un moment donner faut faire revenir ces bébés sur terre et J'ESPERE Dubas ne plieras pas et bien hâte de voir Marner venir dire que les Leafs ne l'on pas respecter !
  4. meister

    @Bruins J'espère que tu seras conséquent de ce que tu dis quand viendra le temps de parler de McAvoy et Carlo....
  5. Bruins17

    @meister Et comment je suis très conséquent mais faudrais que McAvoy et Carlo commence par avoir une offre ???
  6. Gotchon

    @Bruins17 mais ici le sujet est Boeser pas Marner ou alors j'ai très mal lu l'article. Et il n'y a aucune rumeur disant que Boeser va aller jouer en suisse.
  7. meister

    @ Bruins... Donc si je comprend bien McAvoy n'aurait pas encore recu d'offre de la part des Bruins? SI c'est le cas peux tu me dire ce que fait Gordon?? C'est sont foutu job de negocier... Il peut ne pas s'avoir entendu je le concoit mais si il n'a meme pas déposé d'offre je me pose la question de ce qu'il fait de ces journée?
  8. Bruins17

    @meister A sûrement reçu un offre , je suis pas à la table des négociations , mais tout se que je sais est que tout le monde attendais de voir l'autre. Maintenant que petit Marner a signer j'imagine que ça va débloquer. Et en passant ces Bob et non Gordon :)
  9. Bruins17

    @Gotchon Je sais , ces moi qui lui demande de quitter !

Laisser un commentaire