Fermer

Publié par mat.para  -  12.Septembre.2019 - 12:49
3626  
 

Les Jets auraient soumis une offre contractuelle à son attaquant Patrik Laine

Rumor.jpg
Photo par Roopeank ©
Bien que de nombreux partisans souhaitent que leur équipe favorite obtienne les droits de Laine via une transaction, il ne faut pas oublier que le but premier des Jets est de s'entendre avec leur attaquant, et non de l'échanger. Le camp d'entrainement approche et l'organisation souhaite à tout prix s'entendre avec le Finlandais, qui a clairement manifesté ses intentions de demeurer en Finlande s'il n'a pas de contrat avec l'équipe. Selon les informations d'Andy Strickland, le conflit contractuel serait peut-être sur le point de se conclure puisque les Jets auraient récemment soumis une offre à moyen terme au Finlandais à un salaire qui se situerait entre 5 et 6M$. L'équipe n'aurait cependant pas divulgué le nombre d'année à cette offre.

Laine est visé présentement par de nombreuses rumeurs de transaction et son destin est clairement lié à celui de Marner à Toronto ou à Point à Tampa Bay. De nombreux rapports journalistiques faisant également l'étoffe de certaines querelles internes chez les Jets visant Laine ont vu le jour ces temps-ci. Reste maintenant à savoir si le clan Laine acceptera cette offre. Kevin Cheveldayoff, DG des Jets, ne verra pas son travail terminé pour autant puisqu'il lui reste encore le dossier de Kyle Connor sur son bureau.


0
  
Tags : Laine Jets 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#131032

meister
J'aime bien Morrissey mais si tu lui donne 6.25M, comment peut tu donner entre 5M et 6M à Laine??

Certaine équipe on des problèmes de priorité comme Vancouver qui signer un paquet de joueurs et non plus assez d'argent pour signer Boeser... Etk pour moi tu signes tes stud et après on signe le reste avec le reste de ton argent qui reste

12.Septembre.2019 - 13:43   
   +6  

Réseaux sociaux