Fermer

Publié par mat.para  -  10.Septembre.2019 - 15:16
1950  
 

Trois RFA sur le point de s'entendre avec leur club respectif | Des détails sur une possible offre auprès de Provorov

UFA.jpg
Le marché des joueurs autonomes avec compensation risque de débouler d'ici peu surtout avec l'approche des camps d'entraînement. La pression est sur les joueurs présentement, qui mentionnent tous vouloir être du camp d'entraînement. Avec la récente signature de Zack Werenski, on peut s'attendre également à voir des éléments tels qu'Ivan Provorov, Brandon Carlo et Charlie McAvoy s'entendre sous peu avec leur formation. Dans le dossier de ces derniers, cela semble plus tranquille présentement du côté de Boston alors qu'à Philadelphie, on semble de plus en plus fermer le dossier.

Selon Dave Isaac, Chuck Fletcher se montrerait très confiant d'en venir à une entente avec Provorov et Konecny sous peu. Les deux joueurs sont les derniers du club à n'avoir aucun contrat pour la prochaine saison. Dans le cas de Provorov, Sam Carchidi en ajoute en stipulant que selon ses sources, l'organisation et le clan du défenseur russe travailleraient sur une entente de six saisons. Il semblerait que le contrat signé par Werenski ne serait pas un exemple pour son futur contrat. Toujours du côté des RFA, on se retourne du côté du Wild pour aborder le dossier de Kevin Fiala.



Ce dernier, toujours sans contrat à titre de RFA, aurait reçu une offre de la part de l'organisation. Bill Guerin a lui-même mentionné à Michael Russo, reporter pour le compte de The Athletic attitré à la couverture du Wild, que l'organisation a soumis une offre honnête au joueur suisse de 23 ans. Selon la mentalité du nouveau DG du Wild, manquer le camp d'entraînement ne donne pas beaucoup de chances aux joueurs de connaître de bonne saison, ce qui explique pourquoi le Wild souhaite s'entendre avec Fiala avant la tenue du camp.

Plusieurs dossiers à débloquer ces prochains jours et il semble que ceux de Provorov, Konecny et Fiala soient les prochains à être réglés.


0
  
Tags : RFA Flyers Wild Rumeurs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux