Fermer

Publié par mat.para  -  6.Septembre.2019 - 16:40
3725  
 

Des offres seraient sur la table depuis le repêchage pour les services de Justin Faulk

Rumor.jpg
Jake Gardiner s'amène en Caroline et on se retrouve rapidement dans un bourbier financier. Avec près de 950 000$ en surplus sur la masse salariale et des défenseurs talentueux tels que Haydn Fleury, Jake Bean, Gustav Forsling et Chase Priskie laissés au rencart, les Hurricanes n'ont pas terminé leur boulot estival. Une transaction pourrait bien être envisagée et le candidat le plus visé demeure Justin Faulk. Ce dernier alimente les rumeurs depuis bien des mois et le simple fait qu'il n'ait pas encore signé de prolongation de contrat pour les prochaines années laisse croire qu'il pourrait tester le marché dès l'été prochain.

Or, selon Sarah Civian, journaliste attitrée à la couverture des Hurricanes pour le compte de The Athletic, il y aurait encore des offres sur la table pour Faulk. En fait, les négociations pour procéder à une transaction se tiendraient depuis le repêchage. La journaliste avait habilement stipulé ce fait il y a de cela quelques mois en plus de ne pas s'être trompé sur la signature de Chase Priskie. On peut donc prendre cette information de façon sérieuse. Néanmoins, aucune formation n'est mentionnée dans les rumeurs. On ne pourra donc pas se faire accuser d'envoyer tous les joueurs chez le CH via les rumeurs (!).

L'an dernier, Faulk a conclu la saison avec 35 points en 82 matchs et le défenseur droitier touche présentement 4,833M$ sur son contrat qui échoue à l'été 2020.


0
  
Tags : Faulk Hurricanes 

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux