Fermer

Publié par mat.para  -  29.Août.2019 - 19:14
3233  
 

Les Oilers pourraient cibler un ancien coéquipier de McDavid chez le Lightning

Rumor.jpg
Récemment, nous apprenions que le prix de Jesse Puljujarvi aux yeux de Ken Holland était établi. On parlerait d'un espoir capable de jouer dans le grand club dès cette année en plus d'un choix au repêchage. Quelques informations voulaient que deux organisations aient démontré de l'intérêt, soient les Hurricanes et le Lightning. Selon Jim Matheson, qui couvre les activités des Oilers, on pourrait cibler certains éléments du Lightning du côté d'Holland. Si les noms de Cirelli et de Sergachev (encore moins probable) sont évoqués, il semblerait qu'un autre élément ferait plus de sens pour les Oilers.

En effet, Taylor Raddysh pourrait bien être ciblé tout en y ajoutant un choix de mi-repêchage en retour des services de l'attaquant finlandais. L'excellent jeune homme de 21 ans a connu un fort succès l'an dernier à sa première campagne chez les professionnels. En 70 rencontres chez le Crunch, Raddysh a obtenu 46 points. Le choix de deuxième ronde de l'organisation en 2016 devra toutefois se montrer patient dans la LAH alors que la formation initiale est composée de nombreux jeunes qui ne risquent pas de perdre leur place de sitôt.

Pour Raddysh, ce serait également pour lui l'occasion de rejoindre un ex-coéquipier en Connor McDavid. Les deux attaquants s'alignaient jadis au sein des Otters d'Erie. Évidemment, les deux ne se sont pas partagés le vestiaire bien longtemps puisque Raddysh était à sa première année en OHL quand McDavid s'alignait avec Erie. Par la suite, ce dernier a quitté pour la LNH et Raddysh s'est ensuite grandement démarqué aux côtés de Dylan Strome et d'Alex DeBrincat.

Au sein de l'organisation des Oilers, Raddysh pourrait rapidement graduer dans l'alignement partant, et ce, fort probablement dès la saison 2019-2020. Croyez-vous qu'il s'agit d'un scénario plausible pour les deux formations ?




0
  
Tags : Raddysh Rumeurs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#130974

Ced244
@CS81

Je pense que c'est ton commentaire qui est idiot. Quand t'es prêt a aller chercher un espoir type B pour ton 4e pick overall de la même année... C'est que ton joueur vaut pas grand chose... Si j'était DG du Lighning, je garde Raddysh...

31.Août.2019 - 12:37   
   -1  
#130972

CS81
@Ced244 : Tu dis n'importe quoi! Raddysh est un bon espoir à l'aile droite pour le Lightning et c'est un ancien choix de 2e ronde en 2016. Il a connu une saison de 109 pts avec les Otters et a déjà joué avec McDavid. Tu devrais faire plus de recherches avant d'écrire des commentaires stupides sur TSLH.

30.Août.2019 - 23:08   
   +1  
#130968

Ced244
On voit la très faible valeur de Pujujarvi...

30.Août.2019 - 01:09   
   0  

Réseaux sociaux