Fermer

Publié par Ese  -  29.Août.2019 - 12:37
785  
 

L'agent de Markov reçoit des appels, il est confiant pour son client

NHL.jpg
Photo par Kaiser matias ©
Allan Walsh, le nouvel agent d'Andrei Markov, est très confiant concernant les chances de voir son client évoluer dans la NHL la saison prochaine. Pas question de penser à un essai professionnel (PTO) d'après lui. En effet selon ses dires, il y aurait pas moins de 5 équipes intéressé par le défenseur russe.

Sur son compte Twitter, Allan Walsh a diffusé une vidéo de l'entraînement estival de Markov qui semble dans une excellente forme physique et très affûté. L'agent qui était au tournoi de golf de Drouin à précisé que Markov à le CH tatoué sur le cœur et que son rêve serait de se retirer sous l'uniforme de la sainte flanelle. Cependant, il ne fermera la porte à aucun club, Markov est clair, il veut jouer dans la LNH cette saison.

Si le défenseur de 40 ans devait signer un contrat pour la saison prochaine, il pourrait atteindre le plateau des 1000 matchs dans la LNH. Si Plekanec a pu le faire avec le Canadien, rien n'est moins sûr pour Markov. Il compte 990 rencontres dans la grande ligue, toutes avec le Canadien. Les deux dernières saison, il a disputé 55 et 49 parties avec l'Ak-Bars de Kazan dans la KHL pour 7 buts et 40 mentions d'aide. Bien que le CH ait bien besoin d'améliorer son attaque à 5, il serait très étonnant de voir Markov revenir du côté de Montréal qui semble avoir fini son marché à la ligne bleu avec les ajouts de Chiarot et le contrat accordé à Kulak



Andrei Markov - (D) - KHL - [ 40 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2016-2017 MTL 62 6 30 36 0.58 +18 5,75$ M
2016-2017 series MTL 6 0 1 1 0.17 -1 5,75$ M

Statistiques générées le 2019-11-12 09:03:29


0
  
Tags : markov nhl walsh 

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux