Fermer

Publié par mat.para  -  28.Août.2019 - 11:29
17 
4903  
 

Le prix pour les services de Jesse Puljujarvi serait désormais connu

Rumor.jpg
L'attaquant finlandais vient de signer un contrat en Finlande pour la prochaine campagne, mais cela ne l'empêche pas de revenir en LNH advenant une transaction pour l'expulser d'Edmonton. En effet, une clause échappatoire à son contrat en Sm-liiga lui permettrait de s'aligner avec le club qui l'obtiendrait via transaction, si ce scénario se produit évidemment. L'analyste de TSN Ryan Rishaug a laissé savoir via son compte Twitter hier que le prix pour les services de Jesse Puljujarvi, selon ce qui se chuchote dans les coulisses actuellement, serait semblable à ce qui suit:

- Un espoir pouvant s'aligner dans le top9 dès la prochaine campagne
- Un choix au repêchage

Toujours selon les informations de Rishaug, l'organisation des Oilers auraient reçu plusieurs appels de la part de différentes équipes, mais tant que Ken Holland n'obtiendra pas son prix, il ne bougera pas. Concernant le fameux ''espoir'' recherché, il faudrait selon toute vraisemblance que ce joueur soit en mesure de jouer immédiatement dans la grande ligue et que les termes de son contrat n'expirent que dans quelques années. On ne recherche donc pas un autre contrat à renégocier dès l'été prochain du côté d'Holland. Rishaug ne croit pas qu'un simple choix de 2e ronde suffira à Holland pour procéder dans une transaction un pour un.

Il y a quelques jours, le blogueur Marc-Olivier Beaudoin évoquait que, selon ses sources, le Canadien a démontré de l'intérêt pour l'attaquant. Une information qui n'implique pas grand chose pour le moment, car ce dossier peut bouger rapidement. Ceci dit, seriez-vous intéressés par l'ajout de Puljujarvi au sein du CH, afin de fournir à la filiale finlandaise du club, un autre élément dans l'arsenal ?





À LIRE ÉGALEMENT





0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 17
#130980

EZ_Talk
@Gotchon Je fais quoi a sa place? Oui, je demande une transaction mais je me la ferme ou je tiens des propos du genre je suis près travailler plus fort, je parle pas des conditions comme je veux jouer sur les 2 premières lignes ou je veux pas jouer dans un marché canadien. En plus je me sert de cette frustration dans le gym ou je prend un coach pour travailler mes lacunes, voila ce que je fais. Mais la encore c'est juste mon opinion, je trouve qu'il est un bust et un bébé gâté.

3.Septembre.2019 - 07:13   
   0  
#130978

Gotchon
@EZ_Talk

pour le salaire : il peut prétendre a maximum 294000$ en Finlande, selon l'article sur ce site, le minimum en NHL est deux fois supérieur. donc je ne comprends pas pourquoi tu maintiens que c'est pour l'argent.

Ensuite ton article ressemble à mes propos et je viens de comprendre que quand tu met top 2, tu parles des trio, donc on parle de la même chose.

Après à mes yeux ce n'est pas arrogant de sa part de dire qu'Edmonton ne veut pas lui accorder cette chance et qu'il veut tenter ailleurs. il y a plein d'exemple de joueur qui n'ont pas percé dans leur équipe de draft mais explosé après (tout comme plein qui ont finit flop).

S'il reste à Edmonton c'est un flop, s'il part il va obtenir une nouvelle chance et tenter de prouver qu'il a sa place.

Mets-toi à sa place, tu fais quoi? j'approuve complètement son choix personnellement et je trouve qu'il prends même une décision courageuse.

3.Septembre.2019 - 07:00   
   -1  
#130977

EZ_Talk
@Gotchon pour le salaire je parlais pas du contrat présent mais plus dans l'optique ou il déciderais d'évoluer en Finlande VS le salaire d'un bust ( ce que je crois qu'il est).

Pour une place dans le top 2 c'est pas l'article que j'ai lu mais ils reprennent les même ligne ici https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-jesse-puljujarvi-reve-de-jouer-dans-le-top-6-d-un-club-de-la-lnh-mais-pas-les-oilers-1.6899556

Le gars devrait focus sur avoir des bonnes présence peut importe la ligne et des bon entrainement, la y va avoir sa place sur un top 2 mais bon je l'ai déjà dit je crois pas en lui et j?espère pour lui que c'est toi qui a raison.

2.Septembre.2019 - 10:43   
   0  
#130976

Gotchon
@EZ_Talk

concernant le salaire qu'il va recevoir je te laisse aller lire là : https://www.toutsurlehockey.com/42889/manchettes/tslh/EDM/2019-08-21/si-jesse-puljujarvi-demeure-en-finlande-cette-saison-il-accusera-une-serieuse-baisse-de-salaire/

soit je suis très mauvais en taux de conversion soit il touche nettement moins que chez les Oilers.


pour ton info qu'il veut une place top , peux-tu m'indiquer tes sources stp c'est le premier coup que j'en entends parler.

Jusque-là j'ai juste vu qu'il déclarait qu'Edmonton ne lui a jamais laisser sa chance de s'installer sur un des deux premiers trio et qu'il a compris que chez eux, il ne l'aurait pas. C'est pourquoi il préfère aller répéter ces gammes en Finlande pour montrer ce qu'il vaut réellement aux autres clubs. De plus sachant qu'Edmonton peut garder ces droits jusqu'à ces 27 ans (RFA), c'est plutôt démontrer un sérieux désaveux aux Oilers que de faire l'enfant gâté. il est prêt à aller jusqu'à sacrifier 6 ans de contrat NHL pour ne plus jouer pour eux.

2.Septembre.2019 - 09:09   
   -1  
#130975

Ced244
@CS81

Peut-importe le potentiel, un flop restera un flop. Une autre tête enflé a la Yakupov. Qui le laisse sécher en Finlande... Il est pas de niveau de toute façon.

31.Août.2019 - 12:40   
   0  
#130973

CS81
@Ced244 Es-tu sérieux là? Hudon est pratiquement un AHLer à ce stade-ci de sa carrière. Il est plus vieux que Puljujarvi et a déjà atteint son apogée dans la LNH. Il est juste un attaquant de 4e trio avec de la vitesse. Puljujarvi a seulement 21 ans et n'a pas encore atteint son plein potentiel. Il peut encore être relancé et devenir un ailier top-6 dans la LNH. Il a plus de valeur que Hudon. Fais des recherches sur hockeydb ou eliteprospects, ça presse haha

30.Août.2019 - 23:28   
   +1  
#130971

Ced244
@thusk-

anyway, comme mentionner dans mon 1er commentaire, sa serait mon offre maximale pour le joueur. Si sa fait pas son affaire au DG des oilers.. Sa me fait ni chaud ni froid. Il ira ailleur son flop.

30.Août.2019 - 14:27   
   0  
#130969

thusk-
@Ced244

Hudon a eu une saison correct a quoi 23 ans? Puljurjarvi lui en a 21 et la saison qu'il a fait a 19 ans est pas tellement differente de celle de hudon.

Et la probabilite qu'une equipe abandonne sur un choix top 5 pour un gars qui est au mieux un 13e attaquant et un 3e pick est inexistante...

30.Août.2019 - 07:24   
   +1  
#130967

Benoy78
Il a déjà mentionné aux médias qu'il voulait jouer dans un marché américain. De toute facon, il démontre peu d'amélioration et le gars à déjà les hanches refaite. Selon moi, c'est un joueur de 3ième trio.

29.Août.2019 - 14:43   
   +2  
#130966

Ced244
@thusk-

Personellement, je préfère Hudon a Puljujaarvi... Lui au moins il a eu des résultats dans la NHL. Il a eu une guigne de 2e année, peut-être que cette année va être meilleur alors que le jeune Finlandais a JAMAIS été bon.

29.Août.2019 - 14:34   
   0  

Réseaux sociaux