Fermer

Publié par mat.para  -  28.Août.2019 - 10:11
1536  
 

Andrei Markov change d'agent et ce dernier réitère les intentions de son nouveau client

UFA.jpg
Photo par tslh ©
Agissant en KHL l'an dernier, Andrei Markov démontre de plus en plus son sérieux dans ses démarches pour revenir jouer en LNH. En effet, on apprend aujourd'hui que le défenseur de 40 ans sera représenté maintenant par Allan Walsh. Le réputé agent est connu pour son franc-parler dans le milieu et il tentera de faire fonctionner ses nombreux contacts afin de dénicher un emploi à son nouveau client. Walsh a annoncé la nouvelle via son compte Twitter et s'est permis de réitérer les intentions de Markov sur sa situation actuelle.



On peut donc en comprendre que Markov souhaite ardemment revenir jouer en LNH et visiblement, il s'y prépare avec le plus grand sérieux. Y'aura-t-il une formation qui daignera donner une chance à ce vétéran, qui approche le 1000 matchs joués en carrière dans le circuit Bettman ? L'an dernier et même la saison précédente, ce fut plutôt difficile pour l'arrière, qui semble perdre en vitesse. En 49 matchs lors de la saison 2018-2019 chez l'Ak-Bars de Kazan, Markov a cumulé 14 points.

Pour Allan Walsh, s'il réussit à dénicher un contrat pour son nouveau client, il s'agirait d'un 33e client sous contrat au sein d'Octagon Athlete Representation. L'agence, qui compte parmi ses clients Max Pacioretty, Jonathan Drouin, Jonathan Huberdeau, Jaroslav Halak et bien d'autres, gère 214 465 827$ en salaire auprès de ses clients selon les chiffres récoltés via PuckPedia. Son plus gros salarié est évidemment Pacioretty (7M$) et Walsh n'a présentement que quatre joueurs sans contrat LNH dans son écurie (Jakub Jerabek, Marek Mazanec, Pavel Jenys et Jan Kovar).

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux