Publié par Frod - 23.Août.2019 - 13:44
Abonnez-vous:
Follow @Toutsurlehockey
Follow @Toutsurlehockey
1
1198
Proposition : Jesse Puljujarvi viendra-t-il enfin rejoindre la clic Finlandaise du Canadien ?
Jesse Puljujarvi ne portera plus l'uniforme des Oilers d'Edmonton, ce n'est pas un secret pour personne. Le 4e choix au total lors du repêchage de 2016 à déjà mentionné qu'il restera en Europe et reviendra en Amérique seulement lorsque l'organisation des Oilers aura échangé ses droit à un autre club de la LNH. Le jeune Finlandais souhaite jouer pour une formation qui lui fera confiance pour le faire jouer 15 minutes par match, en plus d'avoir une place sur le top6, histoire de démontrer l'étendu de son savoir-faire et de son immense talent. C'est pour ça que le Canadien de Montréal semble être un ''fit'' parfait puisqu'ils ont justement un trou sur l'aile droite du top6 en plus d'avoir une pépinière de joueurs Finlandais avec notamment : Jesperi Kotkaniemi, Artturi Lehkonen, Joël Armia, et des jeune qui s'en viennent bientôt en Jesse Ylönen et Joni Ikonen. Ce qui aiderait Puljujarvi à s'intégrer au groupe, en plus de pouvoir former un duo avec son compatriote Jesperi Kotkaniemi sur un 2e trio.
la seule question qui reste à répondre est la suivante : que coûterait Jesse Puljujarvi au Canadien pour qu'il enfile un uniforme Bleu Blanc Rouge ? voyez ci-dessous une proposition que je ferais au Oilers d'Edmonton.
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
la seule question qui reste à répondre est la suivante : que coûterait Jesse Puljujarvi au Canadien pour qu'il enfile un uniforme Bleu Blanc Rouge ? voyez ci-dessous une proposition que je ferais au Oilers d'Edmonton.
La présence de nombreux Finlandais (Kotkaniemi/Armia/Lehkonen) pourrait bien le convaincre d’accepter MTL comme destination et favoriserait son intégration. Puljujarvi a mentionné récemment qu’il aimerait jouer sur un top 6 et il y a clairement de la place à droite chez le #CH.
— Marc-Olivier Beaudoin (@MOBeaudoin1) August 23, 2019
Jesse Puljujarvi - (RW) - 3Tm - [ 22 ans ]
Saison | EQ | PJ | B | P | PTS | MoyPts/ match |
Minus | Salaire moyen |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2018-2019 | EDM | 46 | 4 | 5 | 9 | 0.2 | -14 | 0,925$ M |
2017-2018 | EDM | 65 | 12 | 8 | 20 | 0.31 | -1 | 0,925$ M |
Statistiques générées le 2021-01-16 20:46:01
Abonnez-vous:
Follow @Toutsurlehockey
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast
(Épisode 20: Bilan du Championnat mondial junior, rumeurs et actualité NHL)
Follow @Toutsurlehockey
![]() |
|||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Saison | PJ | B | P | PTS | +/- | Salaire moyen | Fin contrat | Statut | |
Jesse Puljujarvi (RW) - EDM | 20-21 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0$ M | ||
Salaire transféré -> 0$ M |
![]() |
|||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Saison | PJ | B | P | PTS | +/- | Salaire moyen | Fin contrat | Statut | |
Jacob Olofsson (C) - MTL | 20-21 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0$ M | ||
Choix R2 2020 | |||||||||
Salaire transféré -> 0$ M |
VOIR AUSSI
0 0 84
0 0 38
0 0 100
1 0 143
0 0 167
DERNIÈRES COMMENTÉES
1 0 143
2 0 145
Commentaires
Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!
Rejoindre la communauté - Les avantages de devenir membre
OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.
|