Fermer

Publié par mat.para  -  21.Août.2019 - 16:04
1140  
 

Un autre joueur RFA continuera de s'entraîner en Europe

NHL.jpg
Récemment, on apprenait que Mitch Marner avait approché les Lions de Zurich dans la LNA afin de pouvoir s'entraîner avec le club d'ici à ce que sa situation contractuelle avec les Leafs soit réglée. L'ancien club d'Auston Matthews avait d'ailleurs confirmé que le clan Marner les avait approché, mais qu'aucune acceptation n'avait été donnée pour le moment. On se rappelle que William Nylander avait fait de même l'an dernier, alors qu'il s'était entraîné en Autriche l'an dernier avant de signer son contrat le 1er décembre 2018.

Cette fois, c'est au tour de Mikko Rantanen d'imiter ces joueurs des Leafs alors que selon un quotidien européen, l'attaquant de l'Avalanche se joindra aux Dragons de Storhamar en Norvège pour s'y entraîner. Le club en a d'ailleurs fait l'annonce via son compte Twitter. Les Dragons s'alignent présentement dans la GET ligaen, une ligue norvégienne qui regroupe dix formations. Fondée en 1957, cette formation base ses activités dans la ville de Hamar, dans le comté de Hedmark, qui compte 85 000 habitants. Rantanen, toujours dans l'impasse avec l'organisation de l'Avalanche, se doit de se maintenir en forme avant toute chose et plusieurs joueurs pourraient suivre ses pas dans les prochains jours.


0
  
Tags : Rantanen Norvège RFA 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux