Fermer

Publié par mat.para  -  19.Août.2019 - 15:59
1800  
 

Valeri Nichushkin se trouve finalement du boulot dans la LNH

SIG.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Après un retour en LNH très infructueux au sein des Stars de Dallas, on s'attendait à ce que le joueur à nationalité russe Valeri Nichuskin retourne de nouveau dans son pays pour rejoindre la KHL. L'an dernier, avant de voir son contrat racheté par l'organisation de Dallas, l'attaquant de 24 ans n'a même pas secoué les cordages en 57 matchs, terminant donc la campagne 2018-2019 avec 10 mentions d'assistance. Sa dernière année de contrat au montant de 2.95M$ fut donc rachetée par les Stars.

Nichuskin a cependant retrouvé du boulot dans le circuit Bettman alors que l'Avalanche a pris petit risque de lui offrir un contrat d'une saison. L'ex-choix de première ronde en 2013 touchera donc un salaire de 850 000$ pour la prochaine saison, une nette diminution comparativement au montant touché depuis son retour de la KHL l'an dernier. Avec une offensive bien transformée, l'Avalanche pourrait offrir un second souffle à la carrière du jeune homme et s'il performe à l'image de l'an dernier, il se pourrait que ce soit sa dernière année en Amérique du nord.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux