Fermer

Publié par mat.para  -  19.Août.2019 - 11:19
2601  
 

Top 20 | D'énormes différences entre les choix de la LNH et des fans pour le décompte des meilleurs défenseurs

NHL.jpg
Photo par Johnmaxmena2 ©
Pendant l'été, le site officiel de la LNH en profite pour établir des décomptes sur les différentes positions. Après un top 20 sur les attaquants et les gardiens, voilà que la LNH se lance pour établir les 20 meilleurs défenseurs de tout le circuit. Bien évidemment, ce type de classement ne fait jamais l'unanimité en sa totalité. Il n'y a rien de plus subjectif que d'établir le rang des meilleurs joueurs. En guise d'exemple, un débat éternel se tient encore à savoir si Mario Lemieux est un meilleur joueur que Wayne Gretzky. Même quand cela implique les plus grands, les opinions peuvent diverger.

Ceci étant dit, nous constatons une large différence entre les choix de la LNH et les choix des partisans. La plus notable: Colton Parayko. Le défenseur est classé 19e par la LNH, mais 3e au niveau des votes des partisans. Le blogue Danslescoulisses.com s'est d'ailleurs montré particulièrement surpris de voir comment on a pu laisser de côté le nom de Shea Weber au profit d'un défenseur comme Parayko. Pourtant, les fans ont parlé et ce dernier s'est vu octroyer le 3e rang alors que le défenseur du Canadien de Montréal est toujours absent du top 20 des partisans. Êtes-vous en accord avec ces choix ? Voici donc les deux décomptes:




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux