Fermer

Publié par mat.para  -  17.Août.2019 - 17:40
3827  
 

Malgré ses bons chiffres, on ne semble pas apprécier ce choix de première ronde au sein des formations de la OHL

OHL.jpg
L'an dernier, Ryan Merkley fut échangé en pleine saison à la surprise de plusieurs. En effet, ce choix de 1ere ronde des Sharks en 2017 est parti de Guelph alors que le Storm luttait pour une place en séries. Merkley était le meilleur défenseur de la formation et l'échanger laissait sous-entendre qu'on désirait peut-être assainir le vestiaire. Évidemment, ce ne sont que des spéculations. Toutefois, il semblerait que les Petes de Peterborough, club qui a transigé pour obtenir Merkley l'an dernier, chercherait de nouveau à s'en départir avant le début de la saison.

Bien qu'il ait conclu la dernière campagne avec 71 points en 63 matchs, on ne semble pas apprécier sa présence outre-mesure au sein d'une formation. Cela soulève un grand doute quant à sa capacité d'assumer les standards d'un choix de première ronde une fois chez les professionnels. Rappelons qu'il avait également été boudé par Équipe Canada pour les sélections au championnat mondial junior l'an dernier. Est-ce en lien avec un possible problème d'attitude ? À la fin de la campagne l'an dernier, Merkley s'est présenté en LAH pour y jouer en séries. Après deux matchs de saison à être blanchi de la feuille de pointage, le même scénario s'est produit lors des quatre matchs de séries au cours desquels il a joué.


0
  
Tags : Merkley San Jose OHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux