Fermer

Publié par mat.para  -  10.Août.2019 - 08:51
2846  
 

Les Flames auraient de la difficulté à se départir d'un défenseur gaucher | Mark Jankowski, ajouté pour augmenter la valeur?

Rumor.jpg
Photo par Resolute ©
Les Flames de Calgary doivent faire un peu d'espace afin de se faciliter la tâche pour signer Matthew Tkachuk. Ce dernier souhaiterait un contrat de transition avec l'organisation, mais comme tous les RFA de la ligue, on patiente de voir comment le dossier Marner se réglera. Pendant ce temps, Brad Treliving poursuit son travail afin de faire de la place sur la masse salariale et le nom de T.J Brodie circule encore grandement. Ceci dit, selon Eric Francis sur les ondes de Sportsnet960, Calgary éprouve des difficultés à se trouver un partenaire d'échange pour le défenseur gaucher.

Toujours selon Francis, on pourrait fort bien ajouter un espoir de qualité à un possible ''package'' afin de rendre la transaction plus plausible à accepter. Le nom de Mark Jankowski est donc évoqué. Le gros joueur de centre de 24 ans a connu sa meilleure production offensive l'an dernier (32 points) après deux saisons complètes dans le circuit Bettman. Avec un gabarit imposant (6'4, 212 livres) et un talent pour marquer des buts, Jankowski est pressenti pour être un bon joueur de centre de l'organisation.

Personnellement, je serais surpris que les Flames se départissent de cet espoir afin de se libérer de Brodie. Ce dernier possède tout de même une certaine valeur et si Treliving doit ajouter Jankowski pour le transiger, c'est que ses demandes doivent être plutôt élevées. L'an dernier, Brodie a terminé la campagne avec une production de 34 points, ce qui représente pour lui un rendement dans la norme. Il écoule actuellement la dernière année de son contrat qui lui rapporte annuellement 4 650 400$ et sera UFA à l'été 2020.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#130903

CS81
Mise au point:

1) Jankowski n'est plus un espoir. Il a joué les deux dernières saisons dans la LNH.

2) Brodie et Jankowski ont été offerts ensemble aux Leafs pour Nazem Kadri, mais il a refusé de lever sa clause de non-échange pour Calgary.

10.Août.2019 - 23:59   
   +1  

Réseaux sociaux