Fermer

Publié par mat.para  -  6.Août.2019 - 14:47
1083  
 

Kevin Shattenkirk aurait refusé une offre un peu plus lucrative des Ducks

Rumor.jpg
Hier, le Lightning surprenait encore une fois en mettant la main sur le vétéran Kevin Shattenkirk. Même s'il a connu une baisse drastique de sa qualité de jeu depuis quelques années, il n'en demeure pas moins qu'on parle ici d'un défenseur qui a couramment cumulé 40 points et plus en carrière. Julien Brisebois a profité de sa baisse de valeur pour le mettre sous contrat au coût de 1,75M$ pour la prochaine année, tout juste après avoir été racheté par les Rangers. D'ailleurs, le principal intéressé était très en colère lorsque l'organisation lui a annoncé qu'elle avait l'intention de racheter son contrat. Shattenkirk parle de son séjour à New York comme étant ''très loin d'une belle histoire,'' et il souhaite bien évidemment se racheter à Tampa.

Ceci dit, on rapportait hier que deux équipes étaient intéressées aux services de Shattenkirk: les Kings et les Ducks. Ces derniers ont essuyé un refus puisque selon Dennis Bernstein, le défenseur de 30 ans a refusé une offre de deux saisons au coût de 2 à 2,5M$ par année pour se joindre à l'organisation d'Anaheim. L,information fut corroboré d'ailleurs par l'éditorial The Athletic.

C'est donc dire que les Ducks étaient très sérieux dans leur démarche et on peut s'attendre à ce qu'ils bougent de nouveau afin de combler la perte de Brandon Montour l'an dernier.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux